• Membres:
    348'347
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Fin du Gillette Federer Tour

16.12.2012 | Tennis, Starseite 3

Roger a conclu en beauté le Gillette Federer Tour à Bogotá en prenant le meilleur sur Jo-Wilfried Tsonga en trois sets 7-6, 2-6, 6-3.

Les deux joueurs ont affiché leur bonne humeur sur le court, multipliant les plaisanteries avec la complicité du public.

En dix jours, notre champion aura disputé six matches à São Paulo, Buenos Aires et Bogotá.  Il est parvenu à signer quatre victoires contre deux défaites.

Roger va profiter d'une petite pause avant d'entamer l'Open d'Australie le 14 janvier prochain.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
02.01.2013 | 22:46
JE TE SOUHAITE MES MEILLEURS VOEUX pour cette année.Aprés toutes ces années à te regarder jouer je me suis décider à m'inscrire dans un club à l'age de 46 ans.Je progresse à petit pas et je mesure la difficulté de ce sport.MAIS QUEL BONHEUR
02.01.2013 | 15:56
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE champion que cette année nouvelle soit une autre ou tu va éblouir le public mondial de part ton talent . je suis camerounais au Cameroun depuis mon pays je ne rate aucun de tes matchs je te souhaite plusieurs trophés de porter les titres du grand chelem a 20 et beaucoup d'amour en famille
30.12.2012 | 09:36
Cher Roger, que dire de plus que Lodema, Karibou et autres, sinon que je pense comme eux. Je suis tous les articles qui te concernent et ne manque pas un seul de tes matches. Je suis admirative de ta carrière et de ta personnalité.Tu es un exemple autant dans ta vie professionnelle que personnelle.Je remercie aussi tes parents qui ont su te donner toutes ces qualités.C'est la "saint Roger", très bonne fête, une excellente santé pour toi, tes adorables petites filles, ton épouseet ta famill
19.12.2012 | 00:29
Roger , MERCI pour cette fabuleuse tournée !
Tu nous as offert le plus beau des cadeaux pour cette fin d'année : ton sourire et ta complicité avec le public m'ont comblée ! Quel bonheur de te voir prendre autant de plaisir ! Tu es passionné et réussis à partager cet amour du jeu avec le public ! Tu nous as régalé de moments magiques accompagnés d'humour , de tendresse et de décontraction ! Quelle belle réussite !
Bonnes fêtes en famille , tous mes voeux pour 2013 ! Fan pour touj
18.12.2012 | 18:02
A bientôt Beau Champion!!!
Un immense Merci!!!

Amour pour toujours.
xxxxx
18.12.2012 | 18:00
Beau Roger encore bravo pour cette belle Victoire !!!
Un bravo tout spécial à Tsonga pour son jeu et son humour.

Merci pour cette tournée!!!!
Une grande réussite!!!!
Que du bonheur!!!

Et aprés cette fabuleuse année et ces cadeaux de tournée, à ton tour de te laiseer gâter par les tiens, te reposer, fêter les fêtes et affuté comme tu l'as été durant toute cette année 2012, je suis sure que 2013 te trouvera en forme et prêt pour d'autres exploits

À bientôt Beau Champi
18.12.2012 | 01:56
Un grand merci d'avoir pensé à nous avec ta chaine youtube pour ta tournée sud-américaine. D'autres ne se seraient pas donner cette peine. Un détail qui s'ajoute et qui fait la différence entre toi et les autres. Cette tournée a été un pur plaisir en attendant la suite en Australie. Bon repos avec tes petites et Mirka.
17.12.2012 | 18:47
2/ si non, on t'aime quand même et on comprend que ceci demande du travail..Seulement si tu as le temps, et si tu n'es pas obligé de t'éloigner de Mirka et des ENFANTS...les Tiens, qui ont le bonheur de vivre sous ton toit..

SI TU PEUX....MERCI.... CHER MERVEILLEUX ATHLÈTE...ET BEAU EN PLUS.. SPORTIF AWARD. SUISSE...ET À TRAVERS LE MOMDE <3 XOXO