• Membres:
    348'335
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Fin du Gillette Federer Tour

16.12.2012 | Tennis, Starseite 3

Roger a conclu en beauté le Gillette Federer Tour à Bogotá en prenant le meilleur sur Jo-Wilfried Tsonga en trois sets 7-6, 2-6, 6-3.

Les deux joueurs ont affiché leur bonne humeur sur le court, multipliant les plaisanteries avec la complicité du public.

En dix jours, notre champion aura disputé six matches à São Paulo, Buenos Aires et Bogotá.  Il est parvenu à signer quatre victoires contre deux défaites.

Roger va profiter d'une petite pause avant d'entamer l'Open d'Australie le 14 janvier prochain.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
17.12.2012 | 08:32
Merci de tout mon coeur pour tout ce que tu nous as offert cette année CHAMPION !
C'était simplement magique et magnifique!
Bon repos à coté de ta famille et on se rejouit d'avance pour l'année prochaine !
Vivement 2013!
Amour pour toujours!
17.12.2012 | 06:21
Un énorme MERCI pour ce cadeau que tu nous as fait avec ta chaîne Youtube ! Quel plaisir de te voir jouer avec toujours autant de talent mais avec un tel bonheur, une telle joie ! Reposes toi bien maintenant et à bientôt en Australie .
17.12.2012 | 00:36
Bravo Roger!! Encore une fois tu as été extraordinaire. Merci pour ce merveilleux tournoi que tu as fais en Amérique du Sud. Ça été un énorme bonheur de pouvoir suivre tes matchs sur you tube en te voyant avec autant de lumière dans tes yeux et de plaisir. Profites bien de ce repos en famille pour nous revenir en forme au tournoi d'Australie. Je t'aime et je suis fière de toi. xxxxxxxxxxxxxx.
16.12.2012 | 22:43
Bravo Roger encore pour cette fabuleuse tournée sud américaine très réussie!!
Tu ns as éblouis par ton génie, ton humour, ta gentillesse, ton dévouement, ton enthousiasme et ton talent!! MERCI, MERCI, MERCI pour tous tes fans!!
Reposes toi bien en famille et reviens nous encore plus fort pour cette nouvelle saison 2013!! Bizz de ta fan FOREVER!!
16.12.2012 | 20:30
Merci de tout cœur, Roger, pour tout le plaisir que tu nous a offert lors de cette merveilleuse tournée en Amérique Latine! Quel meilleur cadeau pouvais tu offrir à tes millions de fans a travers le monde. Ta joie sincère, ta spontanéité, ton talent de show man et ta bonté naturelle ont conquit les cœurs des foules enthousiastes qui t'ont acclamé.
Bravo Maestro! Repose toi bien en famille et à bientôt en Australie!
16.12.2012 | 19:11
Mr Federer
Quel merveilleux plaisir de vous voir jouer avec tant de plaisir!!!Merci de nius avoir donné des 'étrennes' (cadeau du 1er sw l'an chez nous) avant le temps.

Quel trait de génie vous avez eu de nous offrir ces vidéos... JM Del Potro sait-il sourire? Tsonga fut fantastique... il a conquis le public de Bogota et nous

Vous voir jouer si bien tout en étant très relaxe le sourire aux lèvres...QUeL PLAISIR!!!
MERCI DE TOUT COEUR et bonnes vacances.
Joyeux Noel et une merveil
16.12.2012 | 19:00
Une petite pause bien méritée cher ROGER, car tu nous a encore fait une démonstration éblouissante de tous tes talents.
Merci encore et à bientôt pour des matches plus sérieux.
Bonnes fêtes de fin d'année 2012 à toi et toute ta famille.

Fan pour toujours.
16.12.2012 | 18:30
Cher Roger, ce fût l'Apothéose de l'année !!! Super Super Super...Merci encore pour
le site YOUTUBE, on t'aime encore plus, si cela est possible <3..
JOYEUX NOÊL AVEC TES ADORABLES PETITES POUPÉES AINSI QU'À TOUTE TA FAMILLE...... ET BONNE ANNÉE .... EN TOUT...... XOX.. peRFect year to come
------as You are------


Tu es notre ****STAR***** <3
16.12.2012 | 18:17
Joyeuses fêtes Roger et à toute ta petite famille. Que l'année 2013 t'apporte Joie et Amour.
16.12.2012 | 17:59
J'espère que le coup de service de Jo (dévié par le filet et aterissant "ailleurs" que prévu) ne vient pas à empiétiner ton planning familial.

SUERTE!
Page 2 | 3