• Membres:
    347'672
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bonne et heureuse année !

31.12.2012 | Off Court, Starseite 2

Chers fans,

Je souhaite vous remercier sincèrement pour votre soutien cette année encore. Et quelle année ! De nouvelles étapes incroyables, des expériences fascinantes et de nouveaux lieux que j'ai pu découvrir.

Je vous remercie tous pour votre fidélité et votre soutien au fil du temps, à mon égard, à celui de ma famille, de mon team et des nombreux personnes à travers ma fondation. Cela représente énormément à mes yeux. C'est merveilleux, spécialement en cette période de l'année, de recevoir toutes vos amitiés, vos voeux et vos cadeaux. Je me réjouis de la nouvelle année et de la saison à venir en votre compagnie afin de pouvoir vous le rendre.

Sincères remerciements !
Euer Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 7
21.01.2013 | 10:47
Bonjour Roger , merci de continuer à nous faire réver
Bonne année sportive et privée
je te souhaite encore plein de nouveaux trophées
et pourquoi pas un en collectif ???? Coupe Davis sans oublier les jeux olympique en simple.
J'ai eu la chance de te voir aux masters de Londres cette année contre Murray , et quel plaisir ! Merci l'artiste
Olivier
19.01.2013 | 21:24
cher Roger
meilleurs voeux pour le nouvel an à vous à votre famille et à tout l'équipe
continuez en gagnant nous aussi cela représente énormément à nous yeux
12.01.2013 | 16:48
Meilleurs voeux pour 2013 Rog'. Une belle année de tennis débute, je suis ravie de te revoir sur les cours dès la semaine prochaine, même si ce n'est qu'à la télé dans un premier temps. Bonne quinzaine australienne. On est avec toi. Come on !
08.01.2013 | 20:39
Et ben Roger c'est en retour que je te souhaite ainsi que ta famille et tes proches une année 2013 marveilleuse.
Que celle-ci te donne satisfaction dans ton sport et dans ta vie privée.
Merci pour tout ce que tu nous donnes lors de chacune de tes apparitions. T'es un champion, un vrai et même l'unique !!!! Vivement l'AO
08.01.2013 | 15:22
Belle et Heureuse Année 2013 à vous Roger, à votre Famille et votre Equipe. Continuez à nous faire vibrer... nous ne nous lasserons pas de vous voir sur les courts et jouer ce beau tennis que vous savez nous proposer depuis des années.
Merci...Merci beaucoup...
06.01.2013 | 19:37
Bonne année 2013 à toi Federer et à ta famille.Fait nous rêver cette année encore plus qu'en 2012.
Gagne encore beaucoup de GRAND CHELEMS.
plus de force que l'année dernière
06.01.2013 | 19:35
Bonne année 2013 à toi Federer et à ta famille.Fait nous rêver cette année encore plus qu'en 2012.
Gagne encore beaucoup de GRAND CHELEMS.
plus de force que l'année dernière
06.01.2013 | 18:18
Merci Roger... Bonne année à toi et toute ta petite famille... et beaucoup de force et de courage pour cette nouvelle année...
06.01.2013 | 18:01
Cher Roger,
Je vous souhaite une excellente année 2013 tant sur le plan tennistique que sur le plan familiale. Faites moi rêver encore longtemps,
Nicolas
05.01.2013 | 20:10
MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE POUR TOI ET TOUTE TA FAMILLE CHAMPION. Nous nous réjouissons de te revoir sur les courts et merci pour tout le bonheur que tu nous donnes.
Page 1 | 7