• Membres:
    348'471
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bonne et heureuse année !

31.12.2012 | Off Court, Starseite 2

Chers fans,

Je souhaite vous remercier sincèrement pour votre soutien cette année encore. Et quelle année ! De nouvelles étapes incroyables, des expériences fascinantes et de nouveaux lieux que j'ai pu découvrir.

Je vous remercie tous pour votre fidélité et votre soutien au fil du temps, à mon égard, à celui de ma famille, de mon team et des nombreux personnes à travers ma fondation. Cela représente énormément à mes yeux. C'est merveilleux, spécialement en cette période de l'année, de recevoir toutes vos amitiés, vos voeux et vos cadeaux. Je me réjouis de la nouvelle année et de la saison à venir en votre compagnie afin de pouvoir vous le rendre.

Sincères remerciements !
Euer Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.01.2013 | 18:50
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS TES PROCHES ET TOI !

CONTINUE DE PRODUIRE DE L'ENERGIE. NOUS SOMMES DES CONSOMMATEURS INSATIABLES !
02.01.2013 | 17:34
tanti auguri a te Roger e atutti i tuoi cari:a presto in quel di AO
02.01.2013 | 14:43
Cher Rodgeur. Je te souhaite une tres bonne année ainsi que beaucoup de bonheur. L'année 2012 a été incroyable. Tu as réalisé un parcours magnifique. Alors je te souhaite une année 2013 identique voir encore meilleur :)
Merci de nous donner tant de bonheur.
Je te souhaite également une tres bonne santé ainsi qu'a tes proches
On sera encore tous derriere toi champion en 2013 et a l'infini
02.01.2013 | 14:40
Bonne et heureuse année Roger, à toi et à ceux qui te sont chers.

Que la vie continue à être généreuse avec toi qui es si généreux avec elle.

Une nouvelle année scandée pour moi par tes apparitions, de la joie quand tu gagnes à la déception quand tu perds, du stress quand tu joues à l’explosion de bonheur quand tu remportes un titre.

Une nouvelle année pour te suivre jusqu’au bout de l’exploit.

Deine ewige fan.
02.01.2013 | 13:54
Cher Roger,
Merci encore pour cette merveilleuse année et vos matchs qui nous donnent des frissons à chaque fois ou des cheveux blancs cela dépend.. Je vous souhaite une année 2013 riche en succès sur les courts du monde entier à commencer par la Rod Laver Arena Melbourne où vous allez remporter votre18ème Grandslam j'espère!
Le plus important est que vous restez en bonne santé ainsi que toute votre petite famille! See you soon somewere in the world, my best wishes and thank you so m
02.01.2013 | 11:39
Que puis-je te souhaiter pour la nouvelle année ?
Une vie meilleure ? Elle est déjà si belle…
De l’amour ? Tu es bien entouré(e) :o)
Une super santé ? Tu as une forme en béton !
Des amis pour la vie ? Tout le monde t’adore.
Alors, la seule chose que je puisse souhaiter…
C’est que tu continues sur cette belle lancée !!!
Bonne année mon champion !! et merci pour tout le bonheur que tu nous donnes !
02.01.2013 | 04:11
Merci Roger pour vos Voeux. A notre tour de vous souhaiter une Belle et Bonne Année 2013, santé pour vous et votre belle Famille. Merci pour votre générosité sur et en dehors des courts. Nous avons été ravis de vous suivre dans votre tournée en Amérique du Sud. A bientôt en Australie pour nous faire partager de nouvelles émotions. Merci pour tout ce que vous nous procurez.
01.01.2013 | 22:21
Bonne année Roger à toi et à tous tes proches. Je te souhaite de vivre une année tennistique pleine de victoires et remplie d'émotions. Merci encore pour tous les moments de plaisir que tu nous as procuré en 2012, ils furent de grandes intensités, merci Monsieur Roger FEDERER et bon vent pour 2013
01.01.2013 | 21:23
Une très Bonne Année Mr Federer, que cette année vous remplie de bonheur, d'amour et de succès.
Continuez à nous faire rêver
01.01.2013 | 21:23
Une très Bonne Année Mr Federer, que cette année vous remplie de bonheur, d'amour et de succès.
Continuez à nous faire rêver