• Membres:
    346'036
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bonne et heureuse année !

31.12.2012 | Off Court, Starseite 2

Chers fans,

Je souhaite vous remercier sincèrement pour votre soutien cette année encore. Et quelle année ! De nouvelles étapes incroyables, des expériences fascinantes et de nouveaux lieux que j'ai pu découvrir.

Je vous remercie tous pour votre fidélité et votre soutien au fil du temps, à mon égard, à celui de ma famille, de mon team et des nombreux personnes à travers ma fondation. Cela représente énormément à mes yeux. C'est merveilleux, spécialement en cette période de l'année, de recevoir toutes vos amitiés, vos voeux et vos cadeaux. Je me réjouis de la nouvelle année et de la saison à venir en votre compagnie afin de pouvoir vous le rendre.

Sincères remerciements !
Euer Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
01.01.2013 | 21:10
Merci Roger pour cette formidable année 2012 . Tout le meilleur pour 2013 tant sue le plan personnel que sur le plan tennis . Bonne et heureuse année avec plein de succès et de bonheur . Hâte de te voir jouer !
01.01.2013 | 18:05
Grazie a te, Roger, per le splendide emozioni del 2012!!! E che il 2013 sia altrettanto ricco di vittorie e di soddisfazioni dentro e fuori dal campo. Auguro a te e alla tua bella famiglia un mondo di bene e di felicità. Non vedo l'ora di rivederti in opera, tutto questo tempo senza vederti giocare sta diventando insopportabile. A presto sotto il sole di Melbourne!!!
01.01.2013 | 16:12
Un très bonne année à toi Roger! Et toujours le plaisir de te voir jouer ;)
01.01.2013 | 14:32
A toi aussi je te souhaite plein de bonnes choses pour l'année 2013. Fais nous encore vibrer
01.01.2013 | 14:20
Très cher Champion!!
Merci pour tes bons voeux à nous tous tes fans!! Moi aussi je te souhaite une très belle année et à ta famille avec beaucoup de joie aussi bien en dehors du court que sur les courts avec encore une année formidable sur le plan tennistique ou tu nous feras vibrer, nous emerveiller et encore plus que l'année dernière.
Rien que te voir encore jouer, evoluer, nous ravis!! Tu es notre Champion FOREVER!! à très bientôt sur les courts et dès l'OA!! bizz de ta grde fan
01.01.2013 | 13:18
Meilleurs voeux pour toi et ta famille en espérant que nous pourrons encore voir ton magnifique jeu de "maestro" quelques années. Je te souhaite plein de bonnes choses pour toi comme pour ta famille et te dit MERDE pour ta prochaine saison! Nous croyons tous en toi et je parie que tout le monde sait que tu vas une fois de plus prouver que tu es le meilleur joueur de tennis de tout les temps! Vraiment!
A bientôt sur le court,
Un fan parmi tant d'autres
01.01.2013 | 11:19
Meilleurs vœux Roger ! en te souhaitant une longue carrière c'est un peu égoïste en qualité de fan car c'est pour notre plus grand plaisir à tous de pouvoir admirer tes exploits au tennis. J'ai revu avec plaisir 2 matchs que tu as gagnés contre Sampras en 2001 et contre Djokovic en 2012 à Wimbledon. C'est vraiment du spectacle ! Alors fais nous encore de grands matches comme ça et continue le + longtemps possible c'est ce que je souhaite au nom de tous tes fans, records ou pas...
01.01.2013 | 10:59
bonne et heureuse année 2013 à vous et toute votre famille.en attente de vous revoir sur le court.
01.01.2013 | 10:35
MERCI Roger pour toutes les émotions que tu nous procures. Je te souhaite encore une année formidable entouré de l'amour de ta famille et de tes fans!!
01.01.2013 | 10:32
Tous mes meilleurs voeux à toi et toute ta petite famille, surtout une bonne santé à tous. Que cette année 2013 soit, pour toi et pour nous, aussi magnifique que celle qui vient de s'écouler... Pleins de bonnes choses pour les jours et les mois à venir.