• Membres:
    347'956
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bonne et heureuse année !

31.12.2012 | Off Court, Starseite 2

Chers fans,

Je souhaite vous remercier sincèrement pour votre soutien cette année encore. Et quelle année ! De nouvelles étapes incroyables, des expériences fascinantes et de nouveaux lieux que j'ai pu découvrir.

Je vous remercie tous pour votre fidélité et votre soutien au fil du temps, à mon égard, à celui de ma famille, de mon team et des nombreux personnes à travers ma fondation. Cela représente énormément à mes yeux. C'est merveilleux, spécialement en cette période de l'année, de recevoir toutes vos amitiés, vos voeux et vos cadeaux. Je me réjouis de la nouvelle année et de la saison à venir en votre compagnie afin de pouvoir vous le rendre.

Sincères remerciements !
Euer Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
01.01.2013 | 10:31
Merci Roger, merci à toutes celles et ceux qui contribuent à ton épanouissement. Bonne et heureuse année à toi Roger et à toute ta famille. Bonne année à tous, j'espère que cette saison nous apportera beaucoup de bonheurs et de victoires.
01.01.2013 | 10:28
bonne annee a toi roger et a toute ta famille
je te souhaite la sante et plein de victoires en2013 et bien sur une victoire ou 2 en grand schelem
je serai tres heureuse de te retrouver a roland garros
bises et encore le meilleur a toute ton equipe merci pour ta gentillesse et ta disponibilite
01.01.2013 | 08:48
BONNE ANNEE A TOUS
01.01.2013 | 04:56
Thanks for your wishes and let me wish you and your family all the best for 2013. And an amazing year once more in tennis... Enjoy! Thank you, congrats Maestro ans see you soon.
Always with you... All the best!
01.01.2013 | 02:20
Bonne Année 2013 A VOUS TOUS !!!
01.01.2013 | 01:16
Merci Roger pour tes voeux et pour la joie que tu nous procures à chaque apparition sur un court de tennis.
Je souhaite que cette nouvelle année t'apporte ainsi qu'à ta famille, le plus de bonheur possible.

Fan pour toujours.
31.12.2012 | 23:59
Merci Roger,
Puisse l'année nouvelle être fructueuse, pleine de succès, inoubliable et heureuse pour toi, pour ta famille et pour tes fans...❤❤❤
Bonne santé et bonne chance!
31.12.2012 | 21:14
Amour pour tous tes amours tout autour de toi.

TOÏ TOÏ TOÏ!!!!
31.12.2012 | 21:12
Beau Roger, ça y est à Dubaï c'est 2013!!!
Belle année de bonheur , de santé, de plaisir sur les courts du monde entier.
Merci pour tes tendres mots, pour ton amour des autres.
Tu ne sais pas mais pour moi en 2012 tu as été mon porte -bonheur.
Merci mille fois pour ta présence , tes sourires et tes envolées de toutes les couleurs.Je t'aime tant et je serai toujours en admiration devant tant de noblesse.

Que 2013 soit un feu d'artifice de beauté tennistique!!!!
xxx
Amour pour
31.12.2012 | 21:11
Merci Roger de ces bons voeux. Bonne anné à toi aussi et toute ta famille. Je te souhaite une année aussi belle que 2012. Je suis certaine qu'en 2013 tu vas obtenir d'autres records, car c'est toi le meilleur. J'ai hâte de te revoir à l'Open d'Australie. Je t'aime et t'aimerai toujours. À bientôt champion. xxxxxxxxxxxxx.