• Membres:
    346'092
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bonne et heureuse année !

31.12.2012 | Off Court, Starseite 2

Chers fans,

Je souhaite vous remercier sincèrement pour votre soutien cette année encore. Et quelle année ! De nouvelles étapes incroyables, des expériences fascinantes et de nouveaux lieux que j'ai pu découvrir.

Je vous remercie tous pour votre fidélité et votre soutien au fil du temps, à mon égard, à celui de ma famille, de mon team et des nombreux personnes à travers ma fondation. Cela représente énormément à mes yeux. C'est merveilleux, spécialement en cette période de l'année, de recevoir toutes vos amitiés, vos voeux et vos cadeaux. Je me réjouis de la nouvelle année et de la saison à venir en votre compagnie afin de pouvoir vous le rendre.

Sincères remerciements !
Euer Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
31.12.2012 | 20:40
Merci pour tes bons vœux, et pour cette formidable épopée 2012, qui avait commencé à Bâle en Novembre 2011... Quel génial parcours. Même si ces 2 défaites de fin 2012 me sont difficiles à digérer, car la victoire était à ta portée.
Je te souhaite à toi et à tes proches une très bonne année 2013 !
Je te fais confiance pour gérer au mieux les choses.
Tout mon soutien cher Roger !
Bonnes vacances avant cette nouvelle et belle saison de tennis.
31.12.2012 | 20:30
Salut Roger,
Tu nous as présenté du grand tennis en 2012 avec ta superbe victoire a Wibledon et ta médaille d'argent aux jeux de Londre. Nous espérons pour toi une année 2013 des plus merveilleuse et sûrement tu seras nous épatés par de grands triomphes en chelem. By! champion
31.12.2012 | 19:56
Grazie a te Roger per quello che ci regali. L'anno trascorso è stato fantastico, non vedo l'ora che inizi la nuova stagione tennistica. Ti auguro buone feste. Ciao e a presto
31.12.2012 | 19:44
Merci à toi aussi Roger ainsi qu'a ta famille et ton team ,j'espère que cette année sera plus fructueuse que les précédente .et bon courage!!
31.12.2012 | 19:27
Amuses-toi et émerveilles-nous encore pendant de longues années, merci à toi et merci à tous ceux qui t'entourent. Belle et merveilleuse année 2013, noch vielen danken fûr alles. Famille suisse de Belgique.
31.12.2012 | 19:07
Bonne année à toi aussi mon très cher Roger ainsi qu'à toute ta famille je te souhaite mes meilleurs voeux de réussite de prospérité et de santé pour 2013 merci pour tout champion tu nous a fait rêver 2012 a été sublime avec ton 7 ème wimbledon la reconquête de la place de number one et la médaille aux jeux olympes tout ça à 31 ans en jouant un tennis magnifique à voir je suis fière plus que jamais de te soutenir j'ai vraiment hâte de te revoir à l'open d'australie e