• Membres:
    347'673
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Première finale de l'année à Kooyong

11.01.2007 | Tennis

Roger s’est qualifié pour la finale du tournoi exhibition de Kooyong à Melbourne en écartant le Russe Marat Safin 6/3, 7/6(2). En finale samedi, il rencontrera soit Andy Roddick soit Andy Murray.

 

Un break fut suffisant à Roger pour enlever la première manche 6/3. Dans le deuxième set, le numéro un mondial réussit recoller au score alors que le Russe (ATP 26) avait l’occasion de conclure sur son service à 5/3. Roger prenait ensuite le meilleur sur le dernier vainqueur de la Coupe Davis au tie-break (7/2).

 

Pour Roger, il s’agit d’une petite revanche. La dernière fois que les deux joueurs s’étaient affrontés en terre australe, à l’occasion des ½ finales de l’Open d’Australie 2005, Marat Safin était sorti vainqueur d’un duel épique, 9/7 au cinquième set.

 

Samedi, Roger aura l’occasion d’inscrire son nom au palmarès pour la deuxième fois après 2005. Il y a deux ans, Roger avait dominé Andy Roddick en finale en deux sets.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.01.2007 | 15:20
Hop Roger!
Que la force soit avec toi.
11.01.2007 | 14:06
come on roger t le meilleur tu va le gagner ce tournoi on'est tous deriere toi en final tu va gagner aller roger
11.01.2007 | 13:31
Que dire à nouveau!??
Tu es le meilleur!! Ca on a déjà dit!!
Tu es le meilleur de tout les temps!! On a déjà dit aussi!
Tu nous fait rêver sur un court! Déjà dit!!
Tu es meilleur que SAMPRAS! Bien meilleur même! Déjà dit!
On te dit merci, déjà dit m
11.01.2007 | 13:14
Et déjà une finale pour bien démarrer ! GO champion !!
11.01.2007 | 13:04
Tranquilise toi camarade, toute la journée je fais comme toi. Je zappe sans savoir où se joue le tournoi. Je crois qu'il ne le montre pas. Mais moi je suis contente tout de même car dès lundi je suis connecté sur l'Australie et surtout sur Roger.
11.01.2007 | 13:00
Yes, yes sir. Une victoire dans ce tournoi d'exhibition ne ferait de mal à personne. Allez, c'est bien de se mettre en jambe si tôt. Champion à nous l'Open d'Australie et à personne d'autre.
11.01.2007 | 12:29
Bien joué Roger T l'meilleur
SVP Keklun peu me dire ou voir les match appar la chaine Sport+ parceqque je pe aps la capté MErci
11.01.2007 | 12:22
Quelle entrée en matière sur le sol australien. Tout simplement BRAVO! J'espère que tu auras de belles senstaiosn à l'Open d'Australie. Bonne chance.
11.01.2007 | 12:05
Bravo roger pour cette belle victoire!
tu as l'air en forme pour l'open d'australie et c'est le plus important!
je suis impatient de te voir jouer en australie!
11.01.2007 | 11:42
BRAVO ROGER ! C'est tout simplement génial de commencer la sison de cette manière .
Toutes mes félicitations et tous mes voeux les meilleurs pour la finale.
On est tous avec vous ROGER !!!