• Membres:
    346'080
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Open d'Australie : le tirage au sort

11.01.2013 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort des Internationaux d'Australie, première levée du Grand Chelem de l'année à partir de lundi, a rendu son verdict.

Au premier tour, Roger sera opposé au Français Benoit Paire (ATP 43). 

Au tour suivant, la tête de série n°2 pourrait croiser la route du Russe Nikolay Davydenko (ATP 40), récent finaliste à Doha et ex-n°3 mondial.

Le troisième tour pourrait donner lieu à des retrouvailles avec l'Australien Bernard Tomic (ATP 64), finaliste à Sydney ce week-end.

En quarts de finale, Roger pourrait affronter un nouveau Français, Jo-Wilfried Tsonga (ATP 8) ou Richard Gasquet (ATP 10).

En demi-finales, la logique voudrait que notre champion retrouve Andy Murray (ATP 3), le dernier vainqueur en Grand Chelem à l'US Open. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
15.01.2013 | 08:53
il a gagné; c'est tout à fait comme cela qu'il fallait commencer le tournoi, ne pas perdre de temps.Quelle maîtrise. Plus il avance en âge plus c'est parfait. Com on Roger!!!!
14.01.2013 | 23:06
J'ai le ventre plein de papillons. Je ne sais pas si je pourrai dormir avant ton match dans quelques heures (et sans connaître l'heure précise de commencement, il faudra faire plusieurs essais avec mon chèr ami le réveil...)
A bientôt et bonne chance plus du plaisir !
un RFan
14.01.2013 | 22:24
tout à fait d'accord avec CARISSIMO: il a toujours adoré la plaisanterie, autant sur le court que en dehors, et c'est le type de jeu qui lui correspond: fantasque et beau, comme sa vraie nature.... plus que quelques heures!
14.01.2013 | 21:37
Beau Champion, tu es en forme et confiant, ça tombe bien nous aussi !!!
Ce sont des étoiles plein les yeux que nous allons t'encourager et admirer ton tennis inégalable et inégalé :-)
Nous voulons des " Come on " et des rugissement du lion qui sommeille :-) !
Go Maestro !!!! jusqu'au bout !!
14.01.2013 | 21:23
Bonne chance chers Roger on attend impatiemment ton retour sur les courts !!!!!
14.01.2013 | 21:01
Bon match Rodgeur. On sera tous derriere toi. Avons hate de te voir jouer . c'est un tel délice.
14.01.2013 | 19:56
Allez go Roger cela fait plusieurs semaines qu'on t'attend bonne chance et bon tournoi malgré le tirage au sort tu es capable d'aller au bout comme à wimbledon ou c'est vrai le tirage n'était pas simple .Régale nous champion tu es le meilleur!
14.01.2013 | 19:34
Il m est impossible d oublier de me joindre à tes admiratrices et admirateurs pour te dire que je suis à tes côtes et que le Meilleur est pour toi ... aussi je t envoie mille ondes benefiques pour demain .
PS tu nous a manqué beau Roger
Gros bisous d une Algeroise
Sissene
14.01.2013 | 17:40
COME ON ROGER!!!!
TOÏ TOÏ TOÏ!!!!

Plaisir et Victoire pour ton match contre Paire.
Je serai, bien sûr, au poste avec tout mon amour et tellement heureuse de te revoir.

a tout à l'heure Champion!!!

xxxxxx
14.01.2013 | 16:51
nous sommes avec toi champion quel que soit le résultat final. l'essentiel que tu joue encore plus. allez champion droit au sacre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 | 6