• Membres:
    346'011
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Open d'Australie : le tirage au sort

11.01.2013 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort des Internationaux d'Australie, première levée du Grand Chelem de l'année à partir de lundi, a rendu son verdict.

Au premier tour, Roger sera opposé au Français Benoit Paire (ATP 43). 

Au tour suivant, la tête de série n°2 pourrait croiser la route du Russe Nikolay Davydenko (ATP 40), récent finaliste à Doha et ex-n°3 mondial.

Le troisième tour pourrait donner lieu à des retrouvailles avec l'Australien Bernard Tomic (ATP 64), finaliste à Sydney ce week-end.

En quarts de finale, Roger pourrait affronter un nouveau Français, Jo-Wilfried Tsonga (ATP 8) ou Richard Gasquet (ATP 10).

En demi-finales, la logique voudrait que notre champion retrouve Andy Murray (ATP 3), le dernier vainqueur en Grand Chelem à l'US Open. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
14.01.2013 | 15:03
le jeu actuel de Roger est son jeu initial avant que Roger se fourvoie dans les combats infinis que lui imposait nadal ne sachant pas jouer autrement. Roger parmi ses qualités a une capacité d'adaptation seulement le jeu en force et de fonds de court l'usait plutôt. Lui ou son coach ont eu raison de retrouver ses fondamentaux. Com on Roger! j'adore ce type quel oxygène dans ce monde chaotique!
14.01.2013 | 11:38
Voilà on est au clair... faudra se lever plus vite demain matin pour te voir à nouveau jouer. Mais quel plaisir pour te voir à nouveau étaler ton talent, tes beaux coups, ta vélocité et ton intelligence de jeu...
Je me réjouis tellement, profite à fond de chaque match moi je vais faire de même parce que c'est des chefs d'oeuvre à chaque fois.
Come on Roger et bonne chance !!!!!
14.01.2013 | 10:31
mieux vaut nous régaler de sa magie que de le voir lever des trophées au prix de son corps et de sa joie... éclatante en ce moment!
D'ailleurs je trouve que son nouveau jeu est bien plus efficace contre les monstres que l'obstination du fond de court.... VIVA 2013 et LONGUE VIE A NOTRE HEROS!
14.01.2013 | 10:28
comme tous les autres, j'ai passé cette période de disette à visionner des matches 2012, et je suis d'accord avec LALEGENDE: toute l 'année a été une démonstration de vélocité de déplacement , souplesse physique (le dos d'un félin!), fulgurance des coups, tout y était pour nous laisser présager d'une merveilleuse saison. Le style qu'aime notre champion semble être bien en place: il s'amuse avec maestria! et si ça ne suffit pas contre les jets de mitraillette de on sait qui, eh bien
13.01.2013 | 22:46
CHAMPION on attend depuis le Masters de Londres de te revoir sur les courts ... que cette attente fut longue et le manque de toi pareils !
Ca ne sera pas simple cet AO mais tu aimes les défis , tu aimes jouer contre les jeunes, c'est toi qui l'as dit ! Vas-y alors et montre leur qui est le roi, le Maitre et le Magicien !
On prendra match par match jusqu'à la dernière marche !Tous derrière toi Roger!
COME ON MON CHAMPION !
Amour pour toujours! TOÏ TOÏ TOÏ
13.01.2013 | 22:26
....Aussi nous attendons avec impatience l'ouverture du tournoi et votre entrée en lice mardi. Good luck Maestro!
13.01.2013 | 22:19
Lors de vos matchs d'exhibition,en décembre dernier,la vélocité de vos déplacements et la fulgurance de vos coups magistraux étaient remarquables.
13.01.2013 | 20:20
Mais que dire de plus? Je crois que je n'ai qu'un seul mot qui résume tout: R.O.G.E.R!!!!!!Il n'y a que toi!!!
13.01.2013 | 19:30
Tu nous as manqué, quel plaisir de te revoir bientôt
Ensorcelle nous par ta magie et ton talent
Bonne chance Roger et peut-être un grand chelem de plus dans ton palmarès...
13.01.2013 | 18:55
Je regarde les matches sur internet et je vous savoir comment faire pour connaitre l'heure et le jour de votre premier match aux internationaux d'Australie.
ALLEZ ROGER !!