• Membres:
    347'921
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Open d'Australie : le tirage au sort

11.01.2013 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort des Internationaux d'Australie, première levée du Grand Chelem de l'année à partir de lundi, a rendu son verdict.

Au premier tour, Roger sera opposé au Français Benoit Paire (ATP 43). 

Au tour suivant, la tête de série n°2 pourrait croiser la route du Russe Nikolay Davydenko (ATP 40), récent finaliste à Doha et ex-n°3 mondial.

Le troisième tour pourrait donner lieu à des retrouvailles avec l'Australien Bernard Tomic (ATP 64), finaliste à Sydney ce week-end.

En quarts de finale, Roger pourrait affronter un nouveau Français, Jo-Wilfried Tsonga (ATP 8) ou Richard Gasquet (ATP 10).

En demi-finales, la logique voudrait que notre champion retrouve Andy Murray (ATP 3), le dernier vainqueur en Grand Chelem à l'US Open. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
13.01.2013 | 18:37
Je suis de tout coeur avec vous Roger! Ca fait longtemps que j'attends le plaisir de vous revoir sur les courts.
ALLEZ ROGER!
13.01.2013 | 16:42
Allez Roger !!!!!
Allez Federer!!!!!
Allez Champion!!!!!
Pour moi, le N°1 c'est toi MON CHAMPION DES CHAMPIONS
TU ES LE FAVORI POUR L'OPEN D 'AUSTRALIE
13.01.2013 | 16:42
Allez Roger !!!!!
Allez Federer!!!!!
Allez Champion!!!!!
Pour moi, le N°1 c'est toi MON CHAMPION DES CHAMPIONS
TU ES LE FAVORI POUR L'OPEN D 'AUSTRALIE
13.01.2013 | 15:41
13 années. 52 Grand Chelem d'affilé, et le Grand Maître est toujours là. Seul. Contre tous les autres.
13.01.2013 | 12:31
Quel laid tableau ! :( Enfin, tes victoires seront d'autant plus méritées ! COME IN ROGER :D
13.01.2013 | 11:57
Je suis confiante en ta capacité de relever encore ce défi, surtout parce que tu le veux !

Com on Roger! On est trop content de te revoir sur le court !

TOÏ TOÏ TOÏ !!!
13.01.2013 | 11:57
Je suis confiante en ta capacité de relever encore ce défi, surtout parce que tu le veux !

Com on Roger! On est trop content de te revoir sur le court !

TOÏ TOÏ TOÏ !!!
13.01.2013 | 11:54
Cher Roger,

Le tirage au sort est incontestablement difficile, mais cela pourrait être un avantage plus qu'un inconvénient. Le défi n'est que plus grand et la préparation pour la deuxième semaine ne sera que meilleure. À Wimbledon, le tirage au sort n'était pas plus clément, cela ne t'a pas empêché de battre, et Djokovic et Murray, à deux jours d'intervalle et ce, après une semaine qui était loin d'être facile.
13.01.2013 | 11:54
Cher Roger,

Le tirage au sort est incontestablement difficile, mais cela pourrait être un avantage plus qu'un inconvénient. Le défi n'est que plus grand et la préparation pour la deuxième semaine ne sera que meilleure. À Wimbledon, le tirage au sort n'était pas plus clément, cela ne t'a pas empêché de battre, et Djokovic et Murray, à deux jours d'intervalle et ce, après une semaine qui était loin d'être facile.
13.01.2013 | 10:25
Tableau pas simple mais tu es le meilleur et la forme est là !!
Vas-y champion, montre-leur ton talent et fait nous rêver encore et encore !!
Match après match , on te suivra , on t'encouragera et on admirera la beauté de ton jeu !
Come On Roger !!! Tu as la confiance et nous on sait que tu seras conquérant !!

Je t'envoie des tonnes d'ondes positives pour ce GC !
Good luck Maestro ! Gooooooooo !!