• Membres:
    347'720
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Open d'Australie : le tirage au sort

11.01.2013 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort des Internationaux d'Australie, première levée du Grand Chelem de l'année à partir de lundi, a rendu son verdict.

Au premier tour, Roger sera opposé au Français Benoit Paire (ATP 43). 

Au tour suivant, la tête de série n°2 pourrait croiser la route du Russe Nikolay Davydenko (ATP 40), récent finaliste à Doha et ex-n°3 mondial.

Le troisième tour pourrait donner lieu à des retrouvailles avec l'Australien Bernard Tomic (ATP 64), finaliste à Sydney ce week-end.

En quarts de finale, Roger pourrait affronter un nouveau Français, Jo-Wilfried Tsonga (ATP 8) ou Richard Gasquet (ATP 10).

En demi-finales, la logique voudrait que notre champion retrouve Andy Murray (ATP 3), le dernier vainqueur en Grand Chelem à l'US Open. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
13.01.2013 | 10:18
Tu aime les défis, Roger. Tu as un de taille à relevé! Mais tu en es conscient et te sens prêt. Alors nous aussi avec toi!!!
Tous avec toi Rogi. Fais toi plaisir.
Come on, Champion!!!
Fière d'être ta fan!
12.01.2013 | 21:51
good luck RODGEUR
12.01.2013 | 21:07
Bon courage Roger!!!
Tous avec toi!!!! CHAMPIONNNNNNN!!!!!
12.01.2013 | 20:40
Salut Roger,
Peu importe qui sera devant toi, tu dois tous les battres pour soulever le trophé de la victoire dans deux semaines. Go champion, montre leurs que tu es le leader sur le terrain et qu'ils devront composés avec toi s'ils veulent gagnés. On sera toujours avec toi champion. Go, maître du jeux pour la victoire en finale. Good luck. By!
12.01.2013 | 18:37
Tanti auguri e buona fortuna in Australia!
Siamo ansiosi di vederla ancora vittorioso!
Speriamo in bene....comunque sarà sempre molto emozionante seguire le sue partite.
12.01.2013 | 18:34
Ton meilleur Roger...les autres n'ont encore rien vu!!!! "Hungry AND motivated" YOU SAID..... you will play well and you will- WI I I I I IN-. The #NO ONE is coming back ..AGAIN....

Le tout.... avec une élégance inégalable...... <3 :-) XOXOXOXOX
12.01.2013 | 14:14
..alla vittoria finale!!! E' così bello inaugurare l'anno con una vittoria e manca da tre anni!! Vai Roger!!
12.01.2013 | 14:13
Forza, Roger, sulla carta sembra dura ma tu sei il Campione e ti esalti quando il gioco si fa duro. In bocca al lupo e avanti un match alla volta fino a .....
12.01.2013 | 13:41
Tu as plein de joueurs à combattre mais avec la confiance
tu peux arrivé en finale et gagner l' OPEN D' AUSTRALIE
je te souhaite beaucoup de courage et de plaisir.
Bonne chance contre Paire et Davydenko mon SUPER CHAMPION
12.01.2013 | 13:05
Tu n’auras aucun temps mort dans ton tableau mais avec la forme et la confiance tu peux franchir tous les obstacles.
Maintenant que tu te sens bien dans ta tête et dans ton corps, tu vas pouvoir laisser s’exprimer ton talent sans aucune retenue et prendre plaisir à chaque match.
Bonne chance contre Paire, mon champion.