• Membres:
    347'353
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Open d'Australie : le tirage au sort

11.01.2013 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort des Internationaux d'Australie, première levée du Grand Chelem de l'année à partir de lundi, a rendu son verdict.

Au premier tour, Roger sera opposé au Français Benoit Paire (ATP 43). 

Au tour suivant, la tête de série n°2 pourrait croiser la route du Russe Nikolay Davydenko (ATP 40), récent finaliste à Doha et ex-n°3 mondial.

Le troisième tour pourrait donner lieu à des retrouvailles avec l'Australien Bernard Tomic (ATP 64), finaliste à Sydney ce week-end.

En quarts de finale, Roger pourrait affronter un nouveau Français, Jo-Wilfried Tsonga (ATP 8) ou Richard Gasquet (ATP 10).

En demi-finales, la logique voudrait que notre champion retrouve Andy Murray (ATP 3), le dernier vainqueur en Grand Chelem à l'US Open. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.01.2013 | 11:14
Roger est en forme et confiant.
il fera son enntrée mardi .

TOÏ TOÏ TOÏ!!!



http://www.lematin.ch/sports/federer-confiant-entree-lice-melbourne/story/28375290
12.01.2013 | 11:07
Très gros tirage en effet. J'espère que ce dernier mois loin des pressions du circuit t'aura reboosté et te permettra d'affronter tous tes coriaces adversaires avec l'énergie suffisante pour faire parler ta classe à Melbourne ! Good luck, champ !
12.01.2013 | 08:35
gros tirage pour Roger tous ces types qui veulent en découdre et qui vont frapper; les autres: djoko est plus à l'abri et cela ressemble beaucoup à ce qu'avait Nadal; après soit si Roger parle on parle de jeu moindre ou de son âge; soit il gagne et on dit le maître et on n'évoque pas qu'il a été largement au dessus devant toutes ces brutes. Moi aussi je dis bon courage pour ce enième challenge face à ce contexte si hypocrite et (envieux). Com on Roger!!!! C'est sûr you are the best
12.01.2013 | 06:56
bon courage mon cher roger tu es le meilleur n'en doute pas un seul instant peu importe le tableau lorsque tu joues à ton veritable niveau aucun joueur au monde ne peut te battre je suis de tout coeur avec toi champion
12.01.2013 | 02:52
courage roger!!!!!
12.01.2013 | 00:19
Salut Roger,
Bonne chance pour ce tournoi d'Australie. Tu le gagneras c'est certain, car c'est toi le CHAMPION. Amuse-toi!! Ça sera un bonheur de te retrouver match après match. Je t'envoie toutes mes pensées positives. Je suis avec toi. Gooooooooooo! Goooooooooooo! Goooooooooooo! champion. xxxxxxxxxxxxxxx.
11.01.2013 | 23:45
Hi Roger ,
My prediction for this year : Winning 2 Grand Slam (Roland Garros included) .
+ 5 Masters Titles . good luck to you
11.01.2013 | 23:06
Come on Roger ! Cet open d'Australie tu vas le gagner !
11.01.2013 | 22:08
Tous avec toi ROGER. Nous n'avons qu'un CHAMPION,c'est toi.
Bon courage. Nous te suivrons match après match.
11.01.2013 | 21:55
Beau Roger,
Qui est le plus Grand pour relever les défis!!
Toi ,Roger.
Nous serons tous avec toi pour t envoyer nos ondes positives
Plaisir sur le court match après match

Tout mon amour t accompagne Beau Champion!!!!