• Membres:
    347'725
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Débuts sans soucis

15.01.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a franchi le 1er tour de l’Open d’Australie en remportant son premier match de l’année contre le Français Benoît Paire (ATP 43) en trois sets 6-2, 6-4, 6-1.
 
Pour leur deuxième confrontation, notre champion a breaké d’entrée le récent demi-finaliste à Chennai. Le Français a tenté de répliquer en obtenant deux balles de break dans le jeu suivant mais le quadruple vainqueur de l’épreuve a fait preuve d’autorité. Cette alerte passée, Roger n’a plus été inquiété.
 
"Je suis satisfait. Benoît est un joueur talentueux, je n'avais pas encore joué un match cette année, on est toujours soulagé quand ça se passe bien", a déclaré notre champion.
 
Au prochain tour, Roger, qui dispute son 53e tournoi du Grand Chelem consécutif, affrontera le vainqueur de la rencontre entre le qualifié israélien Dudi Sela et le Russe Nikolay Davydenko.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
17.01.2013 | 11:57
Bravo Roger pour cette belle et solide Victoire contre Davydenko
Xxxxxx
16.01.2013 | 21:47
BRAVO ROGER !

Bonne suite !!!!!
ON EST AVEC VOUS
16.01.2013 | 20:37
Je suis avec toi champion
je regarde le résultat du match demain matin
Encore BONNE CHANCE
16.01.2013 | 20:23
Bravo Roger.
Demain je serai en pensée avec toi.
Bonne chance mon champion.
16.01.2013 | 18:27
bravo pour ta belle victoire roger et bonne chance pour la suite je suis de toute coeur avec toi mon cher champion
16.01.2013 | 17:15
Beau Roger,
je serai au poste bien sur demain 9 heures pour t'envoyer toutes mes ondes positives pour ton match contre Davydenko.
Te voir jouer est un privilège.

Allez Champion!!!
Pleins de Come On pour toi!!!

LOve foreverxxxxx
16.01.2013 | 00:49
Well done! Great begining, go on Roger... Fingers crossed!
16.01.2013 | 00:41
Bravo Roger!!! C'est un bonheur de te retrouver. Je suis très contente de te voir aussi en forme. Tu démarres le tournoi en lion. C'est excellent!! Bonne chance pour le prochain match. Je t'enverrai des pensées positives pour que tout ailles bien. Je suis avec toi de tout mon coeur. Continue comme ça tu es sur la bonne voie. Je t'aime. xxxxxxxxxxxxxxxxxx.
15.01.2013 | 22:07
Ottimo esordio, Roger!!! Bello, decontratto e con splendidi colpi. Vai così vs Davy. In bocca al lupo !!!!!
15.01.2013 | 20:34
MAESTRO Roger était bien là hier......Léger et Habile......EN PLEINE FORME.....beau à voir: des coups assurés ..et gagnants...

NE LÂCHE PAS CHAMPION.......tu peux être le ROI 2013 AO.

À JAMAIS FAN ....<3
Page 1 | 3