• Membres:
    347'725
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Débuts sans soucis

15.01.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a franchi le 1er tour de l’Open d’Australie en remportant son premier match de l’année contre le Français Benoît Paire (ATP 43) en trois sets 6-2, 6-4, 6-1.
 
Pour leur deuxième confrontation, notre champion a breaké d’entrée le récent demi-finaliste à Chennai. Le Français a tenté de répliquer en obtenant deux balles de break dans le jeu suivant mais le quadruple vainqueur de l’épreuve a fait preuve d’autorité. Cette alerte passée, Roger n’a plus été inquiété.
 
"Je suis satisfait. Benoît est un joueur talentueux, je n'avais pas encore joué un match cette année, on est toujours soulagé quand ça se passe bien", a déclaré notre champion.
 
Au prochain tour, Roger, qui dispute son 53e tournoi du Grand Chelem consécutif, affrontera le vainqueur de la rencontre entre le qualifié israélien Dudi Sela et le Russe Nikolay Davydenko.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
15.01.2013 | 20:08
Bon début de tournoi Roger!!!! Quel bonheur de te voir ... jouer!!!
Bonne continuation.
Et...
COME ONNNN CHAMPIONNNN!!!!!
15.01.2013 | 18:56
Salut Roger,
C'est repartie champion; Comme tu connais bien le terrain et en principe tu sais qui tu devras affrontés avant la deuxième fin de semaine du tournoi qui sera déterminant pour la finale. Comme toujours on est avec toi sur place ou la télé et encore le web. Good luck pour le 2e tour. By! champion.
15.01.2013 | 18:23
BRAVO ROGER
Bon début de tournoi 1er match gagné très facilement. Tu nous as régalé de très beaux points et des coups magiques dont toi seul as le secret. Quel bonheur de te voir jouer. Bonne chance pour la suite du tournoi. Avec toi match après match
TOÏ TOÏ TOÏ mon Champion
15.01.2013 | 18:12
je suis ravie de vous revoir sur les courts, cette année j'espère vous permettra de collecter un grand chlem supplémentaire et pourquoi pas l'open d'Australie. bravo et bon tournoi
15.01.2013 | 15:41
Pour celui qui n'a disputé aucun match depuis 6 semaines, ce fut une entrée en lice plus que réussie. Agilité, souplesse, efficacité, agressivité, concentration beauté du geste; tout y était !

Bonne continuation Roger et avant tout, bonne chance jeudi contre Davydenko, capable du pire comme du meilleur.

TOÏ TOÏ TOÏ
15.01.2013 | 15:10
Bravo Roger
1 tour facilement gagné
Maintenant que tu es sur ta lancée personne ne peut t'arrêter
Continu comme ça jusqu'au bout et L'OPEN D 'AUSTRALIE est à toi
Bonne chance face à Davydenko CHAMPION DES CHAMPIONS
15.01.2013 | 15:06
C'était magnifique!! Quel match mené de bout en bout par ta raquette.
merci pour ces moments de plaisir à te voir évoluer à un bon niveau dès le début du tournoi.
heureuse que le court soit légèrement plus rapide que l'année passée... tu as une carte à jouer comme tout le temps et je me réjouis de jeudi pour te voir à nouveau illuminé mes nuits ou ma matinée :-)
15.01.2013 | 14:14
Continue sur ta lancee en attendant ..
Ondes benefiques à notre illustre Champion
Felicitations Roger !
15.01.2013 | 13:54
Bravo Roger!!!!
Bonne mise en jambe pour la suite
Tellement heureuse de te revoir et en pleine forme
De très beaux points!!!!
Très touchant a l interview quand tu parles de tes filles et aussi plein d humour!!!

Merci Roger xxxxxxx

Come On Champion!!
xxxxx
15.01.2013 | 13:41
Congratulations Dear Roger ! Good luck !
Page 2 | 3