• Membres:
    347'485
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Qualifié en trois sets

17.01.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour le 3e tour de l’Open d’Australie en écartant de sa route Nikolay Davydenko (ATP 40) en trois sets 6-3, 6-4, 6-4. 

Dans une rencontre, qui pouvait s’apparenter à un match-piège contre un adversaire, ex-n°3 mondial, revenu à un excellent niveau après une période difficile, Roger a fait preuve d’une grande maîtrise. Un break dans chaque manche fut suffisant pour poursuivre sa route à Melbourne et s’offrir un 18e succès en 20 confrontations contre le Moscovite. 

"Je savais Nikolay (Davydenko) très dangereux. J’ai livré un bon match. Je suis content de m’être qualifié en trois sets", a déclaré notre champion, qui arborait pour l’occasion une nouvelle tenue grise et rose du plus bel effet. 

Contre Davydenko, Roger n’a concédé aucune balle de break. Il devra encore s’appuyer sur un excellent service samedi pour contrer son prochain adversaire, l’Australien Bernard Tomic (ATP 43). L’espoir aussie de 20 ans a décroché son premier titre le week-end dernier à Sydney.

"Tomic a bien commencé l'année 2013", a commenté Roger, qui mène 3-0 dans leur face-à-face. "Je m'attends à un match difficile. Toute autre chose me surprendrait. Je vais relever le défi physique."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.01.2013 | 21:56
Go Champion !!
Montre lui qui est le maître !
Bravo CARISSIMO !! tes commentaires sont toujours pertinents :-)
18.01.2013 | 21:17
Bravo Roger !! Beau match !!

Je sais que tout se passera bien demain !! Tu es prêt , en forme et maîtrise bien ton jeu !! Montre lui qui es le Maestro !!

Bon match ! Je serai là , fidèle pour t'encourager et t'envoyer toutes mes ondes positives !!

TOÏ TOÏ TOÏ
18.01.2013 | 20:58
Courage ROGER pour ce match contre Tomic.
Ta technique et ta volonté te permettront de le dominer.
Je suivrai ton match comme je le fais toujours.
18.01.2013 | 20:31
Allez Roger
demain matin à 9h je regarderais le match
pour t'encourager contre Tomic.
Cela fait depuis Roland Garros que je n'ai pas vu un match en direct en toi
Alors régale moi avec ton magnifique talent CHAMPION
Encore Bonne Chance
18.01.2013 | 19:17
Très beau match Champion, un régal pour les yeux !
Je te souhaite de continuer comme ça sur ta lancée !
COME ON ROGER !
Amour pour toujours !
18.01.2013 | 14:10
c'est intéressant la phrase de Roger sur la future rencontre avec tomic"je vais relever le défi physique" sous entendant que pour le reste (stratégie, jeu, technique ..pas de problème , mais que le tennis c'est d'abord physique (ou l'est devenu). Roger dit toujours ce qu'il pense mais il faut décoder ; et comme il a raison. Com Roger !!!!
18.01.2013 | 14:05
C'est sûr que Roger a souffert de ces dopés en 2008, 2009 en particulier et dès que nadal est apparu sur le circuit et qui après quatre heures de match courrait comme un lièvre. Il le paie cher aujourd'hui; mais le silence des média et des organisations est lamentable.
18.01.2013 | 14:03
j'espère que Roger va mettre les pendules à l'heure avec ce gosse; c'est plutôt pénible comme ambiance. D'autant que l'on ne s'acharne pas sur djoko sur ce genre de challenge; juste on l'interroge sur le dopage. Djoko qui est le gros comédien que le court qui a changé de physique et d'endurance(asthmatique), on le lui pose pas la question sur ce changement; non on lui parle d'armstrong et lui dit qu'il est une honte pour le sport et que dans le tennis il n'y a pas de dopage. Quelle honte!
18.01.2013 | 01:06
By the way, you could wear some colour more often... The shoes today, you've already wore a pink shirt, wich was great! Anyway, wish you the best...
18.01.2013 | 00:43
come on roger!!!