• Membres:
    348'466
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Qualifié en trois sets

17.01.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour le 3e tour de l’Open d’Australie en écartant de sa route Nikolay Davydenko (ATP 40) en trois sets 6-3, 6-4, 6-4. 

Dans une rencontre, qui pouvait s’apparenter à un match-piège contre un adversaire, ex-n°3 mondial, revenu à un excellent niveau après une période difficile, Roger a fait preuve d’une grande maîtrise. Un break dans chaque manche fut suffisant pour poursuivre sa route à Melbourne et s’offrir un 18e succès en 20 confrontations contre le Moscovite. 

"Je savais Nikolay (Davydenko) très dangereux. J’ai livré un bon match. Je suis content de m’être qualifié en trois sets", a déclaré notre champion, qui arborait pour l’occasion une nouvelle tenue grise et rose du plus bel effet. 

Contre Davydenko, Roger n’a concédé aucune balle de break. Il devra encore s’appuyer sur un excellent service samedi pour contrer son prochain adversaire, l’Australien Bernard Tomic (ATP 43). L’espoir aussie de 20 ans a décroché son premier titre le week-end dernier à Sydney.

"Tomic a bien commencé l'année 2013", a commenté Roger, qui mène 3-0 dans leur face-à-face. "Je m'attends à un match difficile. Toute autre chose me surprendrait. Je vais relever le défi physique."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.01.2013 | 00:21
Sublime match! Great Roger! Wel done... Go on Roger, fingers crossed, wish you all the best!
17.01.2013 | 22:04
Bella e rassicurante vittoria, Roger, vs un avversario molto pericoloso...e che bella mise, davvero charmant in grigio perla con profili rosa, le scarpe poi una vera chicca!! Ora lo spavaldo Tomic, da strapazzare. In bocca al lupo!!!!
17.01.2013 | 21:33
salut roger,
J'ai lu sur eurosport les commentaires de TOMIC il essaie de te mettre la pression
mais je pense que c'est lui qui est en train de se la mettre tout seul.
tout le monde veut te défier!!!!
17.01.2013 | 21:29
Salut Roger,
Bravo pour cette importante victoire. Ton expérience et ta maîtrise du jeux te sont utile contre chaque adversaire. La route sera de plus en plus ardue. Mais on a confiance en toi et en tes moyens champion. Good luck pour la suite . By!
17.01.2013 | 20:42
Roger quel match aujourd'hui. Ton service était au rendez-vous est t'as permis de te sortir de toutes les situations qui auraient pu être délicates.
Tu as maîtrisé ton sujet de bout en bout. Tu as été hyper concentré et n'a jamais cédé à l'énervement ou la précipitation. C'est un bel exemple de champion.
Je te souhaite un prochain tour dans le quel tu jouera à fond, avec le plaisir et pour nous il sera garanti. Parce que te voir jouer et le plus beau des cadeaux.
17.01.2013 | 19:55
Merci Roger pour ton récital qui ns emerveille à chaque tour!!
Tu montes en puissance de tour en tour et tu seras à chaque matchs encore plus fort!! je suis là et t'encouragerais à fond comme à chaque fois!! nous serons des millions pour toi! tu vas nous battre le jeuno Tomic comme il se doit!!
Merci merci de nous procurer toujours le meilleur, la classe et ton humour à chaque interview! Je suis encore plus fan à chaque fois!!
Biz de ta fan FOREVER!!!
17.01.2013 | 19:24
bravo roger un match tout en maîtrise face à davydenko et ta tenue en gris et rose est juste sublime elle te va à ravir bonne chance contre tomic pour le prochain match comme toujours je serai devant mon écran pour admirer ton magnifique tennis avec toi jusqu'au bout mon champion adoré
17.01.2013 | 19:23
BRAVO ROGER !!!!!!!
continue tu vas le regagner ce tournoi !!!!
17.01.2013 | 18:23
----MERCI ROGER POUR LES BEAUX MOMENTS QUE JE VIS GRÂCE À TOI----

BONJOUR À TOUS CEUX QUI T'ENTOURENT ET TE SOUTIENNENT XOX

**** BONNE CHANCE ****
17.01.2013 | 18:10
Un BRAVO de plus pour toi Roger...tu as démontré une fois de plus que tu es le NO 1...: classe, qualité et succès....ton "outfit" te va très bien, on distingue bien tous tes gestes...je suis allé au lit à 5.h a.m pour te voir jouer...tu as été charmant en entrevue>... pas inquiété du tout ! Je t'envoie ce que tes fans ressentent dans leur coeur . des ondes positives et le visionnement de ta Victoire...Allez le LION ! FONCE MAESTRO..ET VLAN !!

À JAMAIS..3 XOX <>à tous ceux pr