• Membres:
    347'948
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Qualifié en trois sets

17.01.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour le 3e tour de l’Open d’Australie en écartant de sa route Nikolay Davydenko (ATP 40) en trois sets 6-3, 6-4, 6-4. 

Dans une rencontre, qui pouvait s’apparenter à un match-piège contre un adversaire, ex-n°3 mondial, revenu à un excellent niveau après une période difficile, Roger a fait preuve d’une grande maîtrise. Un break dans chaque manche fut suffisant pour poursuivre sa route à Melbourne et s’offrir un 18e succès en 20 confrontations contre le Moscovite. 

"Je savais Nikolay (Davydenko) très dangereux. J’ai livré un bon match. Je suis content de m’être qualifié en trois sets", a déclaré notre champion, qui arborait pour l’occasion une nouvelle tenue grise et rose du plus bel effet. 

Contre Davydenko, Roger n’a concédé aucune balle de break. Il devra encore s’appuyer sur un excellent service samedi pour contrer son prochain adversaire, l’Australien Bernard Tomic (ATP 43). L’espoir aussie de 20 ans a décroché son premier titre le week-end dernier à Sydney.

"Tomic a bien commencé l'année 2013", a commenté Roger, qui mène 3-0 dans leur face-à-face. "Je m'attends à un match difficile. Toute autre chose me surprendrait. Je vais relever le défi physique."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 4 | 4
17.01.2013 | 17:59
Merci Roger pour cet excellent match maîtrisé de bout en bout. Ce fut un régal et un bonheur intense que de te voir si affûté, avec cette formidable envie de gagner, d'aller de l'avant sans rien lâcher!!!
Bravo Maestro!
Bon match samedi!
Fen4ever
17.01.2013 | 17:28
Hallo Loulouche
Heureuse de te lire
Les declarations de ce jeune Tomic sont plus que "gonflees"
Un coq pretentieux
Notre Roger va prendre note
Gros bisous à toi sans oublier notre chere Karibou
je constate "que les grands esprits se rencontrent"
17.01.2013 | 17:20
Mon premier reflexe en sortant du travail c est de voir les resultats de ton match ma journee se termine avec le sourire car selon les commentaires de tes superbes Fans tu as ete tres convaincant il me reste alors qu à te souhaiter plein de bonnes et benefiques ondes comme toujours je suis à tes côtes
Felicitations
17.01.2013 | 17:09
BRAVO Roger pour cette belle et solide Victoire contre un très bon Davydenko.
J'étais bien sur au poste et me suis régalée de ce match, de tes beaux points, de ton service au top et si varié, des jolis points au filet , bref un heureux moment pour toi et qui me rend heureuse.

et j'adore ton outfit et toujours cet humour en interview qui te va si bien.

Allez continue sur cette belle lancée pour battre Tomic
Tu es le patron!!!!

COME ON CHAMPION!!!
à samedi
LOVE FOREVER!!!
xx
17.01.2013 | 16:47
Un piège brillamment déjoué. Bravo Roger !
Malgré un début nerveux, tu as réussi à serrer la garde au bon moment et à empocher le 1er set, puis dérouler.

Bonne chance contre le jeune Tomic, qui semble-il, gonflé par ses dernières performances et imbu de sa personne, aurait douté que tu arrives au 3ème tour pour l'affronter... Ne doutant ni de ta fierté de lion, ni de ton génie, je suis convaincue que tu feras le job samedi comme un ROGER FEDERER.

Com on Roger !!
17.01.2013 | 16:39
Félicitation Roger
tu t'es facilement défait de davydenko
Ce matin j'ai suivi le match avant d'aller au collège
mais ce n'est pas fini la route est encore longue jusqu'à la finale et la VICTOIRE
tu as d'abord à te défaire de Tomic un adversaire jeune mais pas commode
BONNE CHANCE pour la suite NOTRE CHAMPION
17.01.2013 | 16:39
Félicitation Roger
tu t'es facilement défait de davydenko
Ce matin j'ai suivi le match avant d'aller au collège
mais ce n'est pas fini la route est encore longue jusqu'à la finale et la VICTOIRE
tu as d'abord à te défaire de Tomic un adversaire jeune mais pas commode
Ce matin j'ai suivi le match avant d'aller au collège
BONNE CHANCE pour la suite NOTRE CHAMPION
17.01.2013 | 14:30
Bravo Roger ! C'est génial, merci !

COME ON ROGER !
On est tous avec vous Roger !!!
17.01.2013 | 13:43
mathc bien géré, par 40°. On a retrouvé le tennis d'antan ; du jeu, des attaques et stratégies de Roger et de la défense de davidenko. Cela aurait pu être un peu plus court mais la chaleur a un peu chloroformé. Com on Roger , toujours aussi pro!!
17.01.2013 | 12:06
BRAVO ROGER! Superbe match contre Davydenko.
Page 4 | 4