• Membres:
    347'417
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Entame parfaite

17.01.2011 | Tennis, Starseite 1

L’open d’Australie a débuté par une qualification de Roger pour le 2e tour. Il a expédié le Slovaque Lukas Lacko (ATP 97) 6-1, 6-1, 6-3 en tout juste 84'.

Pour la 31e fois de rang en Grand Chelem, le 1er tour est synonyme de victoire pour notre champion. Il a parfaitement maîtrisé son affaire face à un joueur, qui venait pourtant d'infliger un 6-0 à Rafael Nadal au 2e tour du tournoi de Doha.

Au prochain tour, Roger sera opposé au vainqueur de la rencontre entre le Taïwanais Yen-Hsun Lu (ATP 37) et le Français Gilles Simon (ATP 34), qui vient de remporter le tournoi de Sydney.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
19.01.2011 | 14:35
Grande eroica vittoria Roger!!! Ero sicura dopo i primi due set che avresti vinto in tre set o al massimo quattro..( sono dovuta uscire alla fine del terzo sul 5-4 per Simon e servizio) e non ho creduto ai miei occhi quando ho visto che eri all'inizio del quinto ..ho sofferto terribilmente insieme a te, ti ho visto determinato e mai scoraggiato, ora è gioia immensa!!!
19.01.2011 | 09:54
In bocca al lupo Roger per la prossima partita.
18.01.2011 | 21:13
Bon début du tournoi!!!!!
BONNE CHANCE et BONNE CONTINUATION!!!
TOUS AVEC TOI CHAMPIONNN!!!!!
18.01.2011 | 20:55
merci KARIBOU.... régale toi si tu as la chance de voir le match demain....... malheureusement moi je serai au travail.... mais je pense fort à notre champion et vous tous.... à+
18.01.2011 | 20:28
à vingt
je viens de lire ton mot, je suis 100% d'accord avec toi.
et en passant, j'adore ton nouvel orthographe....en effet, moi aussi je vois 20 GC.

Bon match à toi vingt! Bon match sissene! Bon match à tous!!!
bisousxxx
karibou
18.01.2011 | 20:24
Beau Roger, jouer comme tu joues, tu gagneras contre Simon.
Continue sur ta lancée.
Je t'envoie tout mon amour.
J'ai adoré le premier match autant par ton talent que d'être là, pendant la nuit avec toi.De toute façon , jour, nuit, j'y suis.
Demain je serai là avec toute mon admiration
Come On Champion!!!!
18.01.2011 | 19:08
salut à tous.... c'est pour dire qeu je n'ai aucune inquiètude concernant le match contre simon....... il ne faut pas oublier comment il joue Rodgeur ces dernièrs mois... et le type du jeu de simon et comme djoko mais divisé par 10... donc Rodgeur gagnant en 3 set net...... bon tennis à tous... à +
18.01.2011 | 18:41
bon tournoi roger, il a bien commencé bonne chance contre simon.
18.01.2011 | 18:41
bon tournoi roger, il a bien commencé bonne chance contre simon.
Page 1 | 5