• Membres:
    348'476
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

35e quart de finale d'affilée !

21.01.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a disposé du Canadien Milos Raonic 6-4, 7-6(4), 6-2 en huitièmes de finale de l’Open d’Australie. Mercredi, il retrouvera le Français Jo-Wilfried Tsonga pour son 35e quart de finale consécutif en Grand Chelem ! 

Le quadruple vainqueur de l’épreuve enchaîne les performances de haute-volée. Après l’Australien Bernard Tomic, il s’est frotté à un autre grand espoir du tennis mondial, Milos Raonic, 15e mondial à 22 ans. 

Roger a réussi à breaker le serveur surpuissant de Toronto au dixième jeu pour virer en tête (6-4). 

Les deux joueurs se sont neutralisés au service dans la deuxième manche, où un jeu décisif fut nécessaire. Notre champion a laissé passer l’orage, trois aces, avant de saisir l’occasion de prendre le large et ne plus être rattrapé (7 points à 4). 

Comme au match précédent, le plus dur était fait et Roger devait rester concentré pour arriver à bon port (6-2). 

Impressionnant depuis le début de la quinzaine australienne, tant dans le jeu qu’au service, Roger reste le seul joueur en lice à ne pas avoir perdu une seule fois son service. 

«C'est plus facile quand tu mènes. A deux sets à zéro, le plus dur est fait. Après il suffit de rester concentré, ce que j'ai appris à faire au fil des ans», a déclaré notre champion. 

Il retrouvera mercredi Jo-Wilfried Tsonga, contre qui il mène 8-3 dans leurs confrontations, pour une place en demi-finale. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 4 | 4
21.01.2013 | 21:56
Impérial! Voilà le mot qui caractérise la prestation de Roger aujourd'hui! Bravo Maestro! Tu es, et de loin, le plus impressionnant de tous dans cette compétition!
Ce tableau de tous les dangers tu le maîtrise a merveille! Il te rend encore plus fort!!!
Bravo, Roger et merci de nous régaler encore et toujours avec tes coups de génie.
Come on, l'Artiste.
21.01.2013 | 21:45
BRAVO!!!!!!!!
21.01.2013 | 21:44
bravo à toi roger tu l'as parfaitement ce match face à raonic bonne chance face à tsonga
21.01.2013 | 21:37
Félicitations Roger ! te voir jouer comme tu l'as fait contre Tomic et Raonic est juste extraordinaire et jouissif. En plus des coups sublimes que tu nous a livrés, la concentration est présente du début jusqu'à la fin. Le résultat est tout simplement parfait, magique.

Continue sur cette lancée Roger et bonne chance contre Tsonga.

TOÏ TOÏ TOÏ TOÏ à l'infini pour une deuxième semaine aussi brillante que la précédente.

Admiration toujours plus grande.
21.01.2013 | 20:29
Hyper belle victoire
Match magnifique
tu n'as laissé aucune chance à Raonic sauf au 2ème set.
LE GRAND CHAMPION,LE MEILLEUR DU MONDE, LE GRAND MAITRE,LE MEILLEUR DE TOUS
C'EST TOI TOI TOI TOI
Allez Tsonga pas facile facile mais tu vas y arrivé tu es à tu es à 4 match de la victoire et surtout de nous réjouir nous TOUS TES FANS QUI SUIVONS TOUS TES MATCH .CONTINUE DE NOUS FAIRE REVER AVEC TOUS TES RECORDS .
BONNE CHANCE
21.01.2013 | 20:28
Salut Roger,
Du grand tennis de maître, bravo champion. Tu avances encore et chaque adversaire ne te la fera pas facile. Good luck pour une place en demi-finale. Tu es notre favoris et champion. On demeure fidèle avec toi. By!
21.01.2013 | 20:13
MAGNIFIQUE!!! CHAPEAU MAÎTRE!!! BELLE VICTOIRE!!!!
BONNE CHANCE VERS Tsonga!!
Et...
COME ONNNN CHAMPIONNN!!!!!
21.01.2013 | 19:35
Bravo! la presse pour 1 fois loue ta grande classe, moi hélas je n'ai pas pu voir ton match ! J'ai vu ton copain Stan qui a fait 1 match fantastique... Il n'a pas assez utilisé la volée ou le contrepied. Nole était si pressé de couvrir son terrain que le contrepied était payant. En particulier vu que la longueur de balles de Stan et la précision étaient exceptionnelles Nole devait anticiper et lorsque Stan montait au filet au lieu du droite gauche d'attaquer au centre c'était mieux, domm
21.01.2013 | 19:04
Partita superba condotta con grande esperienza e maestria e ancora un meraviglioso record!!!! Sei stupendo, Roger, vederti giocare dà un senso alla giornata. Ora i quarti: concentrazione e massima attenzione. Vai, tu sei il Maestro di questo gioco e in bocca al lupo!
Page 4 | 4