• Membres:
    347'490
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un match épique

25.01.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger s'est montré héroïque en demi-finales de l'Open d'Australie mais a dû s'avouer battu par Andy Murray en cinq sets 4-6, 7-6(5), 3-6, 7-6(2), 2-6 après exactement 4 heures de jeu.

Excellent relanceur, le champion olympique britannique a profité d'un break pour enlever la première manche (4-6).


Le quadruple vainqueur de l'épreuve a recollé au score grâce à un jeu décisif plus consistant, remporté 7 points à 5.

Une nouvelle fois, Murray s'est appuyé sur un service de plomb et des retours tranchants pour repasser en tête (3-6).

Dans la quatrième manche, Roger a fait la course en tête (4-1) mais n'a pas pu conserver cet avantage (5-6). Murray a servi pour le match quand notre champion a réalisé plusieurs coups gagnants en retour de service pour égaliser. Embarqué dans un nouveau tie-break, le sixième du tournoi, Roger s'est encore montré intraitable dans cet exercice (7 points à 2).

Confronté pour la première fois de sa carrière à un deuxième match en cinq sets consécutif, après celui face à Jo-Wilfried Tsonga mercredi, Roger n'a pas tenu le rythme sur la fin de match (2-6).

"Pour moi, rien n'a changé, a-t-il commenté. Ces mecs (Murray, Djokovic, Nadal) je les ai affrontés soixante fois. Parfois j'ai gagné, parfois j'ai perdu et je continue à prendre beaucoup de plaisir à les rencontrer. J'ai joué un bon tennis, les jambes tournent bien, je me sens en forme. Je sors d'ici avec un bon sentiment pour la suite de la saison."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
26.01.2013 | 01:42
Que du Bonheur Roger, nous vibrons à chaque match avec toujours autant de plaisir. Nous sommes dans le recevoir et le donner et nos petits anges sont avec toi à chaque coup. Nous nous réjouissons de la suite avec ce que tu as donné aujourd'hui. Bravo d'exister comme tu le fais. Bravo d'Etre qui tu es: joueur de la vie et de la Joie.
26.01.2013 | 01:42
Que du Bonheur Roger, nous vibrons à chaque match avec toujours autant de plaisir. Nous sommes dans le recevoir et le donner et nos petits anges sont avec toi à chaque coup. Nous nous réjouissons de la suite avec ce que tu as donné aujourd'hui. Bravo d'exister comme tu le fais. Bravo d'Etre qui tu es: joueur de la vie et de la Joie.
26.01.2013 | 01:42
Que du Bonheur Roger, nous vibrons à chaque match avec toujours autant de plaisir. Nous sommes dans le recevoir et le donner et nos petits anges sont avec toi à chaque coup. Nous nous réjouissons de la suite avec ce que tu as donné aujourd'hui. Bravo d'exister comme tu le fais. Bravo d'Etre qui tu es: joueur de la vie et de la Joie.
26.01.2013 | 01:42
Que du Bonheur Roger, nous vibrons à chaque match avec toujours autant de plaisir. Nous sommes dans le recevoir et le donner et nos petits anges sont avec toi à chaque coup. Nous nous réjouissons de la suite avec ce que tu as donné aujourd'hui. Bravo d'exister comme tu le fais. Bravo d'Etre qui tu es: joueur de la vie et de la Joie.
26.01.2013 | 01:42
Que du Bonheur Roger, nous vibrons à chaque match avec toujours autant de plaisir. Nous sommes dans le recevoir et le donner et nos petits anges sont avec toi à chaque coup. Nous nous réjouissons de la suite avec ce que tu as donné aujourd'hui. Bravo d'exister comme tu le fais. Bravo d'Etre qui tu es: joueur de la vie et de la Joie.
26.01.2013 | 01:42
Que du Bonheur Roger, nous vibrons à chaque match avec toujours autant de plaisir. Nous sommes dans le recevoir et le donner et nos petits anges sont avec toi à chaque coup. Nous nous réjouissons de la suite avec ce que tu as donné aujourd'hui. Bravo d'exister comme tu le fais. Bravo d'Etre qui tu es: joueur de la vie et de la Joie.
26.01.2013 | 01:42
Que du Bonheur Roger, nous vibrons à chaque match avec toujours autant de plaisir. Nous sommes dans le recevoir et le donner et nos petits anges sont avec toi à chaque coup. Nous nous réjouissons de la suite avec ce que tu as donné aujourd'hui. Bravo d'exister comme tu le fais. Bravo d'Etre qui tu es: joueur de la vie et de la Joie.
26.01.2013 | 01:42
Que du Bonheur Roger, nous vibrons à chaque match avec toujours autant de plaisir. Nous sommes dans le recevoir et le donner et nos petits anges sont avec toi à chaque coup. Nous nous réjouissons de la suite avec ce que tu as donné aujourd'hui. Bravo d'exister comme tu le fais. Bravo d'Etre qui tu es: joueur de la vie et de la Joie.
26.01.2013 | 01:42
Que du Bonheur Roger, nous vibrons à chaque match avec toujours autant de plaisir. Nous sommes dans le recevoir et le donner et nos petits anges sont avec toi à chaque coup. Nous nous réjouissons de la suite avec ce que tu as donné aujourd'hui. Bravo d'exister comme tu le fais. Bravo d'Etre qui tu es: joueur de la vie et de la Joie.
26.01.2013 | 01:28
Si seulement ton service ne t'avait pas abandonné mais quand même quel match!!!
Tu t'es battu jusqu'à la fin mais Murray était plus fort notamment au service et en retour. Mais tu as raison d'être fier de ton niveau de jeu. Je te sens affuté et affamé.GRRRRRR!!!!