• Membres:
    347'043
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Rotterdam : le tirage au sort

11.02.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger entamera la défense de son titre à Rotterdam contre le Slovène Grega Zemlja (ATP 64). Il s'agira de leur deuxième confrontation après celle de Doha l'an dernier, où notre champion l'avait nettement emporté.

En huitièmes de finale, il pourrait rencontrer le Russe Mikhail Youzhny (ATP 30) ou le Néerlandais Thiemo De Bakker (ATP 123).

En quarts de finale, le Polonais Jerzy Janowicz (ATP 26), dernier finaliste du Masters 1000 de Paris-Bercy, pourrait se dresser sur sa route, avant une éventuelle demi-finale contre le Français Jo-Wilfried Tsonga (ATP 8).

Les trois autres principales têtes de série sont Juan Martin Del Potro (ATP 7), Jo-Wilfried Tsonga (ATP 8) et Richard Gasquet (ATP 10).

A Rotterdam, Roger visera un troisième titre après ceux de 2005 (victoire en finale contre Ljubicic) et en 2012 (victoire en finale contre del Potro).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
14.02.2013 | 18:11
aller notre champion droit vers le titre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13.02.2013 | 21:45
Beau match bien géré; une mise en jambes; com on Roger!!!
13.02.2013 | 20:50
Très beau match Roger et quelques volées extraordinaires. Tu es le plus beau joueur de tennis. quel plaisir de te voir jouer ! continue le plus longtemps possible.
Un petit mot pour Karibou, nous t'avons vu à plusieurs reprises ce soir, le rouge te va très bien !! Tu as du prendre énormément de plaisir ! A bientôt pour de nouvels exploits de notre Roger !!
13.02.2013 | 20:48
Bella partita, Roger, in scioltezza e con tanti bei colpi!! Un vero piacere. In bocca al lupo per domani!!!!
13.02.2013 | 19:03
enfin le retour de Roger; très détendue dans les interviews. Com on Roger!
13.02.2013 | 17:00
Enfin le retour du beau tennis !!! je te souhaite un très bon tournoi, confiance et concentration :-) et je serai au poste pour t'admirer !
Come on Roger !
13.02.2013 | 07:53
De tout coeur avec toi aussi. Surtout fais-toi plaisir, pour notre plus grans plaisir à nous aussi. Bon match.
12.02.2013 | 23:10
Bonne chance Roger!!! Je suis de tout coeur avec toi. Je sais que tu vas nous éblouir comme toi seul c'est le faire. Amuse-toi!! Je t'envoie toutes mes ondes positives. Goooooooooooooooo! Gooooooooooooo! Goooooooooooooooooo! champion. Je t'aime. xxxxxxxx
12.02.2013 | 18:04
Invidio affettuosamente i tanti fans di questo sito che potranno ammirarti dal vivo..io, nell'attesa di Roma, ti seguirò come sempre in TV e per me è comunque un piacere ENORME!! Forza, Roger, e in bocca al lupo!!!
12.02.2013 | 11:09
Roger joue demain à 19h30 .
Roger ton parcours est déjà un peu élagué de Jerzy en quart et Jo en demi... mais faut rester concentré :-)
Je me réjouis tellement de te revoir sur le court et je te souhaite une belle semaine!!!
Come on champion !!!
Page 1 | 3