• Membres:
    348'328
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Qualifié sans traîner

13.02.2013 | Tennis, Starseite 1

A Rotterdam, Roger a franchi le 1er tour en disposant de Grega Zemlja (ATP 64) 6-3, 6-1 en 58 minutes.

Le tenant du titre n'a pas éprouvé de difficultés contre le Slovène. Il a néanmoins dû se montrer attentif en début de match lorsqu'il a écarté deux balles de break sur son service (1-2). Revenu à égalité (2-2), il a ravi le service adverse blanc. La machine était lancée.

En huitièmes de finale, Roger affrontera le Néerlandais Thiemo de Bakker (ATP 123), contre lequel il s’était imposé 6-3, 6-4, 6-4 en septembre dernier à Amsterdam lors du barrage de la Coupe Davis.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
15.02.2013 | 00:33
Bravo Roger!!! Ganer le match en moins d'une heure c'est super!!! C'est parti pour la victoire. Bonne chance pour la suite. Je suis et serai toujours avec toi.
Gooooooooooooo! Gooooooooooooooooooooo! Goooooooooooooooooo! champion. xxxx
14.02.2013 | 21:29
Bravo, Roger!!! Ed ora Benneteau che è sempre pericoloso..ma tu starai in guardia. In bocca al lupo!!!
14.02.2013 | 18:19
Bonne chance Champion ...la presence sur place de tes fideles admiratrices telles que Caribou et autres... nous fait chaud au coeur
Bon match à vous tous
PS Carissimo
On s habitue à la versatilite des journalistes de l equipe alors au Diable les envieux et les jaloux .... et comme on dit chez
"La caravane passe les chiens aboient "
VIVE ROGER FEDERER
14.02.2013 | 17:54
Salut Roger,
Bon début champion pour la défence de ton titre. Il fait bon de te revoir joué et nous te souhaitons la victoire finale. On est toujours avec toi champion. Good luck. By!
14.02.2013 | 16:42
Quel plaisir de te revoir ROGER, mon CHAMPION.
BOn match face à Zemlja.
Bon courage pour la suite, nous y serons.
,
14.02.2013 | 14:01
belle gestion du match hier soir , moins d'une heure et quelques bons coups. Com on Roger!!
14.02.2013 | 14:00
le journale l'équipe reproche à Roger la somme qu'il empoche dans sa participation au tournoi;aucun mot sur sa réussite hies soir; c'est incroyable cette volonté de le casser; il y a vraiment un problème. D'autre part eurosport a fait trois unes sur nadal sur sa reprise et de s'apitoyer pour son abandon. ? Roger gene tant??!!
14.02.2013 | 11:24
hier soir il était en bleu et blanc non?????
14.02.2013 | 10:57
belle mise en route!
Et un match ce soir que tu devrais maîtriser pleinement...
On se réjouit de te voir chaque jour émerveiller ce sport que tu sais si bien maîtriser.
Merci pour ces moments de bonheur que tu nous offres.
Come on Roger
14.02.2013 | 09:23
Victoire très facile
maintenant que tu es sur ta lancée personne ne peux t' arrêter
le trophée te tend les bras
continu de nous faire rêver
Bonne chance
on est avec toi
CHAMPION DES CHAMPIONS
Page 1 | 2