• Membres:
    347'919
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En quarts à Rotterdam

14.02.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a dominé Thiemo de Bakker (ATP 123) en deux sets 6-3, 6-4 pour se qualifier pour les quarts de finale à Rotterdam.

Le tenant du titre a réalisé le break rapidement pour mener 3-1 dans le premier set contre l'invité néerlandais. Bien qu'il n'ait converti que deux de ses sept balles de break, il n'a pas éprouvé de grandes difficultés. Il n'est resté que 64 minutes sur le court.

En quarts de finale, Roger retrouvera le Français Julien Beneteau (ATP 39). Il mène 4-1 dans leurs duels et son unique défaite remonte à 2009 à Paris-Bercy.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
16.02.2013 | 01:57
c’était un jour sans pour toi roger ce n'est pas grave j'espère que ton dos ne te fait pas de nouveau souffrir bonne chance pour dubai maestro comme toujours tes fans te soutiennent dans les bons comme dans les mauvais moments
16.02.2013 | 01:25
Il y a bien longtemps qu'on n'avait vu ce Roger-là: pas impliqué avant 4-2 2e set, pas d'énergie, mauvais choix de jeu, festival de fautes directes. C'est une mauvaise journée ça arrive à tout le monde et là c'est à Roger. Franchement ce n'est qu'un match et on est au début de l'année. Vivement le prochain tournoi et bravo à Benneteau.
16.02.2013 | 00:44
ne pleurez pas trop...750000 euros pour 2 matchs c'est bon pour apaiser la tristesse...meme nadal arrive en final apres...7 mois d'absence!!!il faut jouer plus pour etre dans le rythme et pas 1 fois/mois dans les tournois ou il y a des pepetes..
15.02.2013 | 22:43
Oh non Roger, nous n'allons pas te lâcher pour ce match raté !! nous serons toujours derrière toi !!
Petite forme dans ce tournoi ! il te faut reprendre des forces!
Et tu pars en Afrique de Sud dimanche ?? est-ce bien raisonnable ?
J'ai lu également qu'il était triste pour ses fans et qu'il ne voulait pas partir !
Tournoi à oublier !
15.02.2013 | 22:38
Elle fait mal cette défaite ;Beneteau fête ses 200 victoires sur le circuit face au Maitre ...qui va attendre les 900 cette année !!! Dobai il y du beau monde se sera dur ...
15.02.2013 | 22:20
Quelle tristesse j’éprouve ce soir pour toi!! Je ne comprends pas ce qui t'es arrivé même si le Bennet t'a bien agressé!! t’étais pas dedans ce soir!!
j'éspère que t'as pas un soucis de santé mon champion et que cette défaite sera vite effacée!! peut etre n'avais tu pas assez de jus, d'entrainement pour un tel match!! on efface tout et reviens ns vite à Dubai!! bizz de ta fan pour toujours
15.02.2013 | 22:03
ce match était violent; un tweet dit que Roger s'est excusé auprés de ses fans pour sa défaite; il a ajouté que lui voulait continuer il ne voulait pas partir; je ne sais pas si c'est vrai mais cela semble douloureux pour Roger; j'ai vu le match c'était très brutal, l'autre l'a pris à la gorge et tapait; Roger semblait déboussolé par moment. Je pense qu'il faut lui transmettre qu'on ne va pas le lacher pour un match raté. Com on Roger!!!
15.02.2013 | 21:42
Dommage, dommage car Roger était bien revenu au 2ème set. Vraiment dommage qu'il n'ait pas pu breaker à 5-5. C'était 15-40, service Benneteau. A 6-5, Roger, il y a de fortes chances qu'il gagne le set. Et dans un 3ème, moralement Roger passait devant, je pense. Tout cela ne tient qu'à peu de choses...
Allez, courage Roger, j'espère que le prochain tournoi sera le bon !
15.02.2013 | 21:14
Je suis triste pour Roger, mais bravo à Beneteau.
15.02.2013 | 21:10
bou!!!!! ces couillons d'hollandais qui ont acheté des places jusqu'en finale!!avec Rodg maintenant c'est match apres match....
Page 1 | 3