• Membres:
    347'947
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En quarts à Rotterdam

14.02.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a dominé Thiemo de Bakker (ATP 123) en deux sets 6-3, 6-4 pour se qualifier pour les quarts de finale à Rotterdam.

Le tenant du titre a réalisé le break rapidement pour mener 3-1 dans le premier set contre l'invité néerlandais. Bien qu'il n'ait converti que deux de ses sept balles de break, il n'a pas éprouvé de grandes difficultés. Il n'est resté que 64 minutes sur le court.

En quarts de finale, Roger retrouvera le Français Julien Beneteau (ATP 39). Il mène 4-1 dans leurs duels et son unique défaite remonte à 2009 à Paris-Bercy.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
15.02.2013 | 21:04
Bravo belle défaite contre Beneteau !! 2 set à 0 ...
Suivant ...
15.02.2013 | 18:36
Allez Maitre ! Il faut gagner le tournoi ...
15.02.2013 | 16:22
Salut Roger,
Bravo champion, tu avances sûrement avec confiance et prudence. Good luck contre Beneteau. By!
15.02.2013 | 14:15
Bravo Roger pour ta victoire contre De Bakker.Le pourcentage de premieres balles n'était pas au rendez-vous mais l'essentiel pour tes fans est de te voir jouer et de remporter la victoire.
Bon courage contre Benneteau. j'espère que tu auras retrouvé ton service.
15.02.2013 | 11:21
Cher Roger
Bravo. Quel plaisir de te voir jouer en live et pouvoir t’encourager. Nous serons présentes à tous les matchs avec nos bannières nos encouragements et notre coeur.

Merci pour ta gentillesse avec tes fans et un immense merci de ta disponibilité et ce beau moment de bonheur que tu nous as donné, un souvenir inoubliable.
Des millions de TOÏ
Ta fan inconditionnelle
15.02.2013 | 10:40
On a vu ce match que tu as maîtrisé du début jusqu'à la fin. la différence de style était frappante. Tu jouais tout en délicatesse alors que ton adversaire donnait le sentiment de jouer à fond tous les coups !!
Mais c'est ce qu'il faut faire pour te battre parce que ton jeu de jambes est tellement fin et gracieux que cêst dur de prendre le dessus.
Merci pour ces moments magiques. Continue loin dans ce tournoi !!
15.02.2013 | 08:47
Merci Champion! Tes matchs sont toujours un grand moment de bonheur pour moi !
Continue sur ta lancée pour la victoire finale !
J'espère qu'il n'y a pas de problèmes de santé... tu as passé peu de premières, on croise fort les doigts !
Amour pour toujours !
15.02.2013 | 00:37
Super Roger !! J'étais dans la salle et je peux dire que j'ai crié très très fort pour t'encourager !! Tu nous as offert encore une victoire pour la St Valentin !!!

Demain j'y serai encore et toujours aussi déterminée à t'encourager tout au long du match !!

Bon repos champion et à demain !! Merci pour ces magnifiques moments en ta compagnie !! tu es vraiment le plus charmant avec tes Fans !! :-)
14.02.2013 | 23:59
Good job, Champ! Clear and sober, a real pleasure to watch for us. A real tennis lesson, once more. Wish you the best...
14.02.2013 | 22:32
Bravo Roger.
Tu étais en mode économie d’énergie aujourd’hui avec quelques coups magnifiques pour qu’on n’oublie pas qui tu es.

Beneteau a pu te résister à W car il t’a affronté juste au moment où tu étais bloqué, en plein doute avant de trouver le chemin qui t’a mené à ton 17è GC. Mais la vérité a été rétablie dès les JO et il en sera de même demain.
Bonne chance mon champion.
Page 2 | 3