• Membres:
    347'315
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en visite en |Afrique du Sud

19.02.2013 | Foundation, Starseite 3

Roger, en sa qualité de Président de la Fondation Roger Federer, et sa mère Lynette ont visité aujourd'hui les halte-garderies de Hlukani et Govhu dans le Limpopo (province sud-africaine). Ils ont été chaleureusement accueilli par les enfants, les parents, le personnel et les représentants officiels des différentes autorités. Depuis 2010, la Fondation Roger Federer est partenaire de l’organisme local READ Educational Trust. Le but de la Fondation est de rendre possible une bonne éducation dans 40 écoles maternelles, pour les enfants de 4-6 ans, dans les régions rurales et éloignées dans le nord du Limpopo. Durant son séjour, Roger a tout appris sur le programme en cours et a vu les enfants dans leurs activités quotidiennes.
 
Voir la vidéo ici :

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
21.02.2013 | 20:37
Magnifique et émouvant ! Bravo Roger.
21.02.2013 | 06:55
Sei sempre il Migliore. Grazie Roger.
21.02.2013 | 05:24
Merveilleux.

D'autres grands joueurs de tennis et sportifs vont suivre: pas le fait de créer une fondation (beaucoup l'ont déjá), mais le fait d'y participer activement et sur place, de facon plus humaine, du coup plus efficace !
20.02.2013 | 22:53
Merci Roger d'être tel que tu es , sensible à ce qui se passe autour de toi et disponible pour aider ceux qui en ont besoin !

Tu es une personne remarquable et ta fondation dont tu suis attentivement l'évolution en est la preuve !

Ton émotion et ta complicité avec les enfants m'ont beaucoup émue !!

Bravo !! tu n'es pas qu'un grand champion , tu es aussi un grand "Monsieur " !!
20.02.2013 | 18:08
c'est ainsi que gens mésirable peuvent se soulager et espérer à une avenir meilleure. que Dieu t'aide dans ce projet charitable. en fait, c'est ça l'essentiel dans la vie "soulager la souffrances et semer l'espoir dans ce monde"
20.02.2013 | 17:03
Vidéo très sympa où Roger montre un côté très attachant avec ces jeunes enfants;=) Pour les amateurs de Roger voici un lien vraiment super où on peut apprécier tout le talent de notre champion http://www.youtube.com/watch?v=epoeaz2Ezos Il s'agit des points réalisés par Roger lors de l'Open d'Australie. Une pure merveille ;=))
20.02.2013 | 16:30
superbe video tres émouvant, roger tu est une personne avec un grand coeur plein de sensibilité, de gentillesse, et tu est formidable de rendre une visite aux enfants, chapeau monsieur federer.
20.02.2013 | 14:43
quelle magnifique vidéo c'est tellement émouvant à voir merci à toi roger tu es un homme avec un coeur en or avec tant de générosité et de sensibilité en lui en plus d’être un champion exceptionnel c'est beau de te voir prendre du temps alors que tu es surement très occupé pour venir rendre visite à ces enfants
20.02.2013 | 14:11
C'est vraiment motivant pour tous ces enfants de rencontrer celui qui par l'entremise de sa fondation, se préoccupe de leur éducation et de leur avenir. Roger tu es un grand homme. Tu es un exemple pour tous ceux qui partage ta vision de l'aide aux plus défavorisés.
20.02.2013 | 14:01
Merci mon Champion pour le fait que tu restes un GRAND HOMME ! Tout ce que tu fais pour les enfants de l'Afrique c'est merveilleux et ça prouve à quel point tu es généreux et tu aimes les enfants !
TU ES UN CADEAU pour ce monde : pour le tennis , sport que tu as élevé à rang de l'art mais aussi pour l'humanité !
Merci, merci, merci
Amour pour toujours !
Page 2 | 3