• Membres:
    348'474
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s'arrête là

16.02.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est incliné face à Julien Benneteau (ATP 39) 3-6, 5-7 en quarts de finale à Rotterdam.

Ce n'était pas son jour. Dès le premier jeu, le tenant du titre a concédé le premier de ses cinq breaks de la partie. Le service, l'une de ses armes favorites, n'a pas suivi.

Avec une manche de retard, Roger a attendu d'être mené 1-4 pour faire meilleure figure et revenir au score. A 5-5, il s'est procuré trois balles de break mais le Français de 31 ans s'est sorti du piège. Benneteau a saisi sa première occasion pour plier le match après 81 minutes de jeu.

Roger poursuivra sa saison au Dubai Duty Free Tennis Championships, qui débute le 25 février.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
24.02.2013 | 21:30
Est-ce qu'on pourrait changer de sujet !!! Dubaï commence demain et nous sommes toujours à Rotterdam !!!!!
Quand Roger perd un match, les nouvelles vont plus vite....
20.02.2013 | 17:48
j'ai toute la confiance que tu pourra remporter d'autres titres dans les tournois de grand slam, you are the best ;)
20.02.2013 | 15:26
RE POUR DUBAÏ
A envoyer à Sigtias par MP ou pas émail sunitasigtia@yahoo.com.
Elle préfère par émail, les messages sont plus faciles à imprimer pour elle !!
Comme d'hab !! messages courts, de soutien et positifs
En mentionnant votre pseudo / prénom / pays
Délai jeudi 21 février 18h / heure locale :-)

Roger a besoin de notre soutien !! alors tous à votre clavier !!
20.02.2013 | 12:38
@Fraline, comme c'est bien dit!!!et tellement vrai.
bisesxxx
19.02.2013 | 21:24
../...
je suis sûre qu’il discernerait immédiatement tes qualités humaines et qu’il reconnaîtrait en toi une « âme invincible et fière ».
19.02.2013 | 21:22
Bien sûr que non, Roger, tu ne t’arrêtes pas là. Tu continues d’avancer et de faire profiter les autres de ta générosité et de ton enthousiasme

Elles sont touchantes les photos de l’accueil aujourd’hui qui te montrent jouant avec des enfants sud-africains.

Une des plus fortes expériences que tu pourrais vivre serait de rencontrer Mandela, lui pour qui le sport est un moyen d’unir les hommes.
Vos destins ne sont évidemment pas comparables mais je suis sûre qu'il discerner
19.02.2013 | 20:48
CHER ROGER,
MERCI DE NOUS AVOIR APPORTE DE LA JOIE ET DU PLAISIR.

AUCUNE IMPORTANCE QUE TU REMPORTES UN TOURNOI OU NON.
LE PLUS IMPORTANT S'EST TON AMOUR POUR LE BEAU JEU.

CONTINUE DE TE FAIRE PLAISIR SUR LES COURTS DU MONDE ENTIER.
NOUS CONTINUERONS A CONSOMMER L'ENERGIE QUE TU PRODUIRAS.

REPOSE-TOI BIEN, CHAMPION.
19.02.2013 | 15:22
Tres bonne continuation champion pour le plus grand des bonheurs de tes fideles Fans d ici et d ailleurs
Sissene
19.02.2013 | 15:20
.../....desertez ce site personne ne vous retient encore moins lui
Votre vie doit etre si triste si insignifiante que vous êtes toujours prêts à deverser sottises et haine
Cheres petites personnes je vous renvoie votre vomi ..et.... avec une grande joie
19.02.2013 | 15:16
@Federpoulos
@Vincent
Roger ne vous appartient pas !
Cet homme est à lui seul une source d inspiration ,c est une belle et reelle personnalité il interesse autant le monde du tennis ,,de la culture de la litterature .
L élégance et la grâce de Roger FEDERER n ont pas de pareil
L émotion qu il degage est si intense si puissante qu elle nous interpelle ,qu elle nous parle
Vous êtes indignes de lui .../...
Page 1 | 4