• Membres:
    347'718
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s'arrête là

16.02.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est incliné face à Julien Benneteau (ATP 39) 3-6, 5-7 en quarts de finale à Rotterdam.

Ce n'était pas son jour. Dès le premier jeu, le tenant du titre a concédé le premier de ses cinq breaks de la partie. Le service, l'une de ses armes favorites, n'a pas suivi.

Avec une manche de retard, Roger a attendu d'être mené 1-4 pour faire meilleure figure et revenir au score. A 5-5, il s'est procuré trois balles de break mais le Français de 31 ans s'est sorti du piège. Benneteau a saisi sa première occasion pour plier le match après 81 minutes de jeu.

Roger poursuivra sa saison au Dubai Duty Free Tennis Championships, qui débute le 25 février.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.02.2013 | 15:06
quelques jours pour ta fondation, un peu de repos et de nouveau sur les courts à Dubaï où mes yeux ne te quitteront jamais durant tout le tournoi devant mon écran cette fois mais avec cette même ardeur dans les yeux et dans le coeur.

Ondes positives pour Dubaï!!!
à tout vite Beau Roger.

COME ON CHAMPION!!!!

XXXXXXX
19.02.2013 | 15:01
Beau Roger, de retour de Rotterdam après des rencontres avec toi qui font battre mon coeur si fort encore aujourd'hui et pour longtemps.
Je voulais te remercier pour ta gentillesse hors norme, tes regards à tomber que mon appareil à immortaliser, ta disponabilité,ton amour pour nous , tes fans de toujours et pour toujours.Merci pour ces 2 premiers matchs où ìl ya eu de très beaux Points et au 3ième où jusqu'au dernier coup de raquette nos voix se sont élevées pour t'encourager.
Quelq
17.02.2013 | 22:03
Mr Federer
Merci pour le tournoi cependant...'a little bit plus longtemps sur les courts aurait été très apprécié!
Au plaisir de vous suivre à Dubai.
qué can
17.02.2013 | 18:28
Salut Roger,
Ne t'en fait pas pour ton match contre Benneteau. Des mauvaises journées ça arrive à n'importe qui. Repose-toi bien et je suis certaine qu'à Dubai ça va aller mieux. Malgré ce court séjour à Rotterdam je suis (et le serai toujours) fière de toi. Merci pour tout. Le champion de tous les temps c'est toi et tu le resteras pour la vie. Je suis certaine que tu vas être capable de rebondir comme toi seul s'est le faire!!! Goooooo! Goooooo! Goooooooooo! champion. À la prochaine
17.02.2013 | 17:14
Nous nous réjouissons de la suite de la saison !

Bonne préparation pour Dubai !

COME ON ROGER !!!!!!
17.02.2013 | 17:01
Cette défaite ne constitue pas la fin du monde et ne remet pas en cause ton statut de plus grand champion de tous les temps.
En tant que fan inconditionnel de toi , je te souhaite bon courage pour la suite de ta carrière.
Le propre après chaque baffe reçue et de se relever encore et toujours comme tu l'as si souvent fait dans ta carrière. Bon courage Champion.
17.02.2013 | 16:06
Salut Roger, La loi de la moyenne a parlée. Un jour ou l'autre, il devait en gagnée une. C'est la loi du sports. Maintenant; une bonne préparation pour ton prochain tournoi. Un peu de repos te feras du bien. On est toujours avec toi. Good luck pour Dubai. By! champion.
17.02.2013 | 10:49
On n’a pas le droit de créer de la pression davantage, tu as tout fait pour nous, tous ce que tu fais est un plus de ta carrière. Juste amuse toi.
17.02.2013 | 01:43
Too sad, too bad! Hope you're not too disappointed! It wasn't your day, a day without what it takes, obviously... But keep the faith in you, like we do, and until you enjoy it, continue to make us dream. Thanks Champ, see you soon, for your pleasure and our own. Enjoy this time and wish you the best to come...