• Membres:
    348'465
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s'arrête là

16.02.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est incliné face à Julien Benneteau (ATP 39) 3-6, 5-7 en quarts de finale à Rotterdam.

Ce n'était pas son jour. Dès le premier jeu, le tenant du titre a concédé le premier de ses cinq breaks de la partie. Le service, l'une de ses armes favorites, n'a pas suivi.

Avec une manche de retard, Roger a attendu d'être mené 1-4 pour faire meilleure figure et revenir au score. A 5-5, il s'est procuré trois balles de break mais le Français de 31 ans s'est sorti du piège. Benneteau a saisi sa première occasion pour plier le match après 81 minutes de jeu.

Roger poursuivra sa saison au Dubai Duty Free Tennis Championships, qui débute le 25 février.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
16.02.2013 | 18:11
Mon Champion on t'aime à un tel point qu'on veut toujours te voir gagner, te voir heureux et souriant!
Pendant ce tournoi ce n'était pas trop la forme, j'espère juste que tu n'es pas blessé et qu'il n'y pas de souci de santé!
Tu as accompli beaucoup dans ta vie et ta carrière, tu ne dois rien à personne... juste qu'on ne veut pas que tu nous quittes, reste encore avec nous...on t'aime!
Chaque tournoi où tu ne joues pas perd toute sa valeur, le tennis sans toi n'existe pas!
Amour pour
16.02.2013 | 16:45
Pas de souci Roger tu as le droit comme d'autres de ne pas être en frome toujours. ne le sommes-nous pas des fois dans nos journées ?
Tu sauras rebondir et on se réjouit de continuer à te suivre.
Pour le meilleur comme pour le pire... fière d'être ta fan :-)
16.02.2013 | 14:52
roger tu n’étais pas dans une grande forme sur ce tournoi ça se voyait j'espère que ce n'est pas trop grave cette défaite n'est qu'un accident de parcours repose toi bien et à bientot à dubai maestro je te soutiendrai toujours
16.02.2013 | 14:37
pour moi le match de Roger hier ne signifie pas plus qu'un match sans. Roger n'était pas à 100/100, mais cela ne retire en rien de ce qu'il est, de son oeuvre. en revanche il sent la pression , l gêne et ceci depuis qu'il es au sommet; trop décalé par rapport à la moyenne. Com on Roger!!!
16.02.2013 | 14:36
Peccato, Roger!! E' stata solo una giornata storta dal primo game. Sono sicura che ti rifarai già da Dubai. A presto!!
16.02.2013 | 14:34
un reportage sur canal+ montre la mafia des pays de l'est dont la serbie, la collusion entre le monde du spectacle et la mafia, disant que le point commun était l'instrumentalisation de la violence guerrière dont c'est la dominante dans ces pays. On comprend mieux ce qui est en jeu entre la façon de jouer de djokovic qui tend à se généraliser comme pratique dont le jeu en fond de court avec des frappes à 200Km et un jeu esthét de Roger.
16.02.2013 | 14:08
c'est dommage, mis nous sommes derrière toi notre champion quelles que les circonstances. bientôt à dubai.
16.02.2013 | 11:49
Tournoi à oublier ROGER et c'est vrai que l'on t'aime toujours autant, que l'on t'attend toujours avec autant d'impatience. Bon repos Roger et à bientôt à Dubaï.
Fan pour toujours.
16.02.2013 | 11:45
Tu as eu du mal a rentrer dans ton match et JB a su en profiter.
Cela peut arriver.
Tu n’es pas de ces joueurs qui nous débitent à la chaîne des coups de raquette bien lourds et bien calibrés.
Toi tu es un poète du tennis, tu as besoin d’inspiration et si elle te fait défaut c’est la page blanche.
Mais l’inspiration reviendra.
Avec toi champion, toujours.
16.02.2013 | 11:10
Roger on t'aime et on t'aimera toujours Nous sommes venu te le dire hier soir après le match et c'est toi qui nous console. Merci pour ta disponibilité et les magnifiques moments partagés ces trois jours.
On sera toujours avec toi
Ta fan inconditionnelle