• Membres:
    347'445
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Dubai : le tirage au sort

25.02.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger, le tenant du titre, débutera le tournoi ATP 500 de Dubai contre Malek Jaziri (ATP 130). Le Tunisien de 29 ans bénéficie d'une invitation des organisateurs. 

Au deuxième tour, il pourrait rencontrer un Espagnol, soit Marcel Granollers soit Albert Montanes.

En quarts de finale, Jo-Wilfried Tsonga, vainqueur dimanche à Marseille, pourrait être au rendez-vous.

Si la logique est respectée, Tomas Berdych, finaliste à Marseille, attendra notre champion en demi-finales. 

A Dubai, Roger est tête de série n°2 derrière Novak Djokovic. Avec Tomas Berdych (6), Jo-Wilfried Tsonga (7), Juan Martin Del Potro (8) et Janko Tipsarevic (9), il y a six joueurs du Top 10 en lice.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
25.02.2013 | 22:33
Et bien le travail est fait. Ca devait pas être une partie de plaisir parce que les coups du tunisien... on ne savait jamais où ils allaient. Un peu un match débridé... mais tu as su rester concentrer et ne rien lâcher.
Finalement le résultat aujourd'hui comptera plus que la manière parce qu'il ne t'as pas aidé .-)
Bonne chance pour la suite
25.02.2013 | 21:57
Je te soutiendrai, Roger, dans la joie des victoires comme dans la tristesse des défaite. Prends surtout plaisir à jouer, car tu aime le tennis plus que tout.
Merci pour toute la joie que tu nous offre avec tes coups magique et ton tennis de rêve.
Come on, Champion! J'ai entière confiance en toi!
25.02.2013 | 21:26
très curieux; oui je pense que Roger était ailleurs; pas envie d'être là; face à ce tnusien sans classe, c'était encore plus démotivant; jeu sans imagination tapant loin et fort dans le revers de Roger; las Roger il semblait s'ennuyer; encore un match, encore un tournoi; encore des types qui vont jouer sans imagination, brutaux; oui il faut de l'envie pour vaincre; j'espère qu'il l'aura pour en découdre car il y a du monde et des frappeurs dont djoko. Com on Roger!!
25.02.2013 | 20:29
Salut Roger,
Peu importe contre qui tu devras joué, tu dois les vaincres pour garder ton titre. Good luck champion. By!
25.02.2013 | 18:10
bon courage je te souhaite le meilleur pour ce tournoi de dubai
25.02.2013 | 16:49
Bonne chance Roger,
Je suis contente de te retrouver et ça sera avec bonheur (comme tous les matchs que tu joues) que je te regarderai!! Amuse-toi!!!
Je suis avec toi à 100%. Gooooooooo Gooooooooooo Gooooooooooo champion!!!
Je t'aime xxxxxxxx
25.02.2013 | 14:42
Bon match à tous!!!
xxxxx

TOÏ TOÏ TOÏ
25.02.2013 | 14:39
et non Roger peut pas avoir en quarts Tsonga,il ne peut pas le rencontrer avant demi!!!!Il aura soit Tipsa ou Davy ou encore soit Tomic ou Hanescu en quarts.
25.02.2013 | 14:33
Beau Roger, je suis sûre que tu seras en forme car toute ta petit famille sera là!!! et moi aussi, pas live cette fois mais avec le même amour dans les yeux que je t'enverrai match après match
.Bon tournoi Beau Roger.!!!!
Plaisir et Victoire pour ton premier match contre Jaziri tout à l'heure!!!!

COME ON CHAMPION!!!
LOVE FOREVER!!!
XXXXXXX
25.02.2013 | 13:11
bon tournoi champion...tous avec toi.....par ailleurs c'est soit JO soit Berdych en 1/2. ;-)).
Page 1 | 2