• Membres:
    348'245
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger passe

26.02.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a franchi le 1er tour du tournoi ATP 500 de Dubaï en dominant Malek Jaziri (ATP 128) en trois sets 5-7, 6-0, 6-2.

Le tenant du titre et quintuple vainqueur de l'épreuve s'est procuré d'entrée deux balles de break sur le service du Tunisien mais sans pouvoir les convertir. A 5-5, Jaziri a saisi sa chance sur sa première balle de break avant de remporter la première manche.

La réaction de notre champion a été la hauteur de la perte de ce set puisqu'il n'a laissé que deux jeux à son adversaire pour se qualifier pour le 2e tour.

Roger rencontrera un Espagnol au prochain tour, soit Marcel Granollers soit Albert Montanes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
27.02.2013 | 07:49
Bravo Roger d'avoir réussit ce premier tour piège en face d'un joueur que tu ne connaissais pas
très belle réaction dès le 2ème set.
Après ce petit jour de repos tu vas nous éblouir et nous allons profiter de chaque moment que tu nous donnes. Ce n'est que du bonus et du plaisir.
Bonne chance.
Come on Roger
Fière d'être ta fan
26.02.2013 | 23:28
Salut Roger,
Malgré un début de match difficile, tu as réussi à passer. Bravo pour cette belle victoire!!! C'était un très beau match. Bonne chance pour demain! Je serai en pensées avec toi à 100%!! Goooooooooooo Goooooooooooo Gooooooooooo champion!!!
26.02.2013 | 21:51
BON MATCH ET BELLE VICTOIRE ROGER!!!
COME ONNN CHAMPIONNN!!!!!
26.02.2013 | 19:56
Esordio positivo, Roger, e domani andrà ancora meglio!. Forza Campione, dacci dentro!!
26.02.2013 | 19:28
Allez Rodgeur! Granollers tu le connais et tu vas nous faire un super match.
Nous sommes toujours là, dans les bons jours et aussi dans les moins bons.
Admiration totale depuis toujours.
26.02.2013 | 16:07
Bravo Roger, très bonne réaction après le début difficile.

Continuez comme ça sur la lancée, bonne chance pour la suite.
On est toujours avec vous.
26.02.2013 | 13:24
Roger, un match difficile contre le joueur que tu ne connaissais pas, le premier tour qui n'est jamais évident pour les meilleurs, l’adversaire avec un énorme pansement au genoux que tu ne savais pas trop comment jouer.....et puis quelle importance! Je suis toujours avec toi dans la joie des victoires ou dans la tristesse des défaites.
Merci pour tout Roger Federer!
Come on, Champion!!!
26.02.2013 | 13:04
Champion!! ce fut une entrée un peu difficile au début, le temps de te mettre ds le tournoi et un adversaire peu connu, mais après ce ne fut qu'une formalité!!
Bravo Champion et continues ainsi tout le tournoi!! fais toi plaisir et nous émerveiller encore!! bon prochain match!! Ta fan qui te suivre toujours et t'admire tant! Tu es hors un champion hors du commun tant par ton jeu, ta générosité, ton humour, ta disponibilité envers tes fans!! On te remerciera jamais aussez! On t'aime
26.02.2013 | 12:14
Beau Roger, comme tu l'as dit un joueur que tu connaissais pas. C'était un joueur dur à lire et faut se remettre en route après les belles émotions de l'Afrique du sud mais tu es là au 2ième tour et des beaux Points moi je m'en régale et m'en régalerai toujours car il n y a que toi pour me ravir les yeux.Je te souhaite un bon 2ième tour avec un des 2 espagnols.Plaisir pour toi sur le court demain

Bon match Roger!!
COME ON CHAMPION!!!
LOVE FOREVERXXXXXX
26.02.2013 | 12:01
Ciao Roger ottima decisione, stare con la tua famiglia è giusto, le bambine e tua moglie hanno bisogno della tua presenza. "in bocca al lupo" per Dubai, sii sereno, Ho un desiderio vederti giocare, vivo in Piemonte ho cercato di potermi recare a Basilea, missione impossibile, non sono riuscita a trovare biglietti, ho rinunciato al viaggio xchè non era sicuro poter entrare. La prima volta che ti ho visto è stata Milano, tanti anni fa, poi Montecarlo tutti gli anni e poi non sei +venuto.Pazienza
Page 1 | 2