• Membres:
    347'655
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger passe

26.02.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a franchi le 1er tour du tournoi ATP 500 de Dubaï en dominant Malek Jaziri (ATP 128) en trois sets 5-7, 6-0, 6-2.

Le tenant du titre et quintuple vainqueur de l'épreuve s'est procuré d'entrée deux balles de break sur le service du Tunisien mais sans pouvoir les convertir. A 5-5, Jaziri a saisi sa chance sur sa première balle de break avant de remporter la première manche.

La réaction de notre champion a été la hauteur de la perte de ce set puisqu'il n'a laissé que deux jeux à son adversaire pour se qualifier pour le 2e tour.

Roger rencontrera un Espagnol au prochain tour, soit Marcel Granollers soit Albert Montanes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 2
26.02.2013 | 11:51
Premier match , premiers frissons !!
Tu as pris le temps de découvrir ce joueur !
Ensuite ce fut la démonstration de ta capacité à rebondir dans les situations délicates !
Bravo champion ! Te voilà lancé dans le tournoi !!
Tu vas pouvoir t'entrainer et être prêt pour le second tour !!
Tu as toute ma confiance et mon admiration est grandissante ....
Vas-y , fonce .... et fais-nous encore vibrer au rythme de tes partitions remplies de grâce et d'agilité !!
Come On Roger !
26.02.2013 | 11:40
Un match , n'est pas le tournoi et encore moins une saison ...! Donc , moi je te renouvelle ma totale confiance et ma complète sérénité . Ta présence sur un court est déjà un grand bonheur ! MERCI !
26.02.2013 | 11:35
ce n'est pas une question de forme mais de motivation: Roger semble s'ennuyer. le gars en face hier déprimant. Com on Roger!!!!
26.02.2013 | 11:34
si complet. C'est pour cela que entre les critiques media et le style de jeu qui se développe Roger s'ennuie et a du mal à trouver un os à ronger pour continuer. Il tient le coup mais on verra. Si Roger part ce ne sera pas à cause de son niveau mais par ennui
26.02.2013 | 11:32
Non Roger n'est pas moi ns bon mais quand on pilonne son revers il lâche un peu le temps déjà de calmer le poignet et de trouver une parade; non pas moins bon; juste un groupe acompris quelques parades créées par Roger dans le jeu et ils ont ajouté la force physique et quelques acharnements sur son revers. Riton disait que Roger devrait trouver de nuelles stratégies; mais depuis l'arrivée des frappeurs Roger 'a pas arrêté de chercher des stratégies au détriment de son beau jeu si comp
26.02.2013 | 11:00
Allez champion... c'était une mise en route et la suite va se bonifier jour après jour... on te connait suffisamment pour savoir que tu gères tout ceci à la perfection.

Profite de chaque tournoi, de chaque match pour nosu enchanté et te faire plaisir. Le tennis avec toi c'est remplit de mille couleurs, je profite de chacune que tu dessines.
Come on !!!!
26.02.2013 | 10:37
fais toi plaisir Champion... la grande forme reviendra bientôt ...tout ce que tu peux réaliser à Dubaï et IW sera du domaine de l'agréable surprise...très peu d'entrainement pour cause humanitaire c'est tout à ton honneur, merci..on t'aime entier..:-)
26.02.2013 | 09:35
Gros réveil !!! sinon attention à la désillusion ....
Page 2 | 2