• Membres:
    347'441
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger accélère

27.02.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les quarts de finale du tournoi ATP 500 de Dubaï en écartant Marcel Granollers (ATP 34) 6-3, 6-4.

 

Embarqué dans un match en trois sets au tour précédent, le tenant du titre n'a cette fois-ci pas laissé planer le doute. Il a breaké l'Espagnol une fois dans chaque manche pour s'imposer en 71 minutes.

"J'étais plus en forme aujourd'hui", a déclaré notre champion. "J'avais un plan clair. Je savais ce que je pouvais et ne pouvais pas faire. J'étais un peu plus confiant. Je savais ce que je voulais faire et j'ai été capable de le faire, je suis content."

En quarts de finale, Roger retrouvera Nikolay Davyydenko (ATP 46). 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
28.02.2013 | 19:57
MAGNIFIQUE ROGER!!!
Quel plaisir de te voir jouer !! Felicitations.
À demain vers Berdych!
Et...
COME ONNN CHAMPIONNNN!!!!
28.02.2013 | 18:56
Beau Roger
Trop envie d écrire tout de suite
Tellement c était grandiose ce soir avec Davy
Quel match de toute beauté en échanges
Service et attaque
Tout tout
Souffle coupé!!!
De toute beauté

Merci Roger❤❤❤
J ai hâte a demain Champion!!!

Côme on!!!
Love
Love
28.02.2013 | 18:54
quel plaisir de te voir jouer en pleine confiance ! bravo Maestro, rondement mené ce match, encore une de tes excellentes leçons de tennis en 54 petites minutes .. je te souhaite d'être dans les mêmes dispositions pour affronter Berdych Come on l'artiste !!
28.02.2013 | 18:36
Avec toi et pour toi champion
Felicitations
28.02.2013 | 14:21
Bravo, Roger!! Gran bel match, la forma sta tornando e ce ne sarà bisogno ancor più vs Davy. In bocca al lupo Campione!!!
28.02.2013 | 14:09
Quel match tu ns as fait là!! tu retrouves tout ton tennis fluide et aérien!!
continues ainsi pour nous regagner ce titre!!
je serais toujours là pour t'encourager!! allez champion!! tout à l'heure c'est paydenko à battre!! fais nous rêver encore par qqes coups magiques!!
bizz de ta fan qui t'admire tant
28.02.2013 | 11:25
J'ai enfin vu les highlights... quel match de toute beauté.
Ton revers était impressionnant. Et quelle rapidité de frappe. Tu étais bien en jambes, précis, rempli d'audace.
Que tout ceci t'accompagne encore aujourd'hui.
Come on Champ !!!!
28.02.2013 | 11:05
Beau Roger,
Un immense Bravo pour ce magnifique match!!!
Quel plaisir et pour toi et pour nous❤❤❤

Je te souhaite le même Plaisir ce soir avec Davy

COME ON CHAMPION !!!!'
LOVE FOREvER
Xxxxxxxxxxx
28.02.2013 | 10:15
Merci Maestro de nous avoir offert un match de qualité, bien maîtrisé et avec quelques coups de patte qui n'appartienne qu'à toi, notre félin préféré!
Bravo l'Artiste!
Come on, ROGI!!!
28.02.2013 | 09:49
BRAVO ROGER! J'adore te voir jouer ainsi, c'est superbe. Merci, encore mille fois merci de nous offrir un tel spectacle.
Page 1 | 2