• Membres:
    347'416
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Dans le dernier carré

28.02.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les demi-finales à Dubaï en éliminant Nikolay Davydenko (ATP 46) 6-2, 6-2.

Dans une excellente forme, le tenant du titre s'est montré souverain contre le Russe de 31 ans. Il a mis 54 minutes pour obtenir sa 19e victoire en 21 confrontations contre Davydenko. Il s'agit de son 37e succès (contre 4 défaites) à Dubaï.

"Je suis très content. Ce fut un bon match," s'est réjoui notre champion. "J'ai bien servi dès le début du match. J'avais un bon timing en retour, contrairement à mon premier match ici (contre Malek Jaziri). Et au deuxième match (contre Marcel Granollers), il servait évidemment plus fort. Aujourd'hui, j'ai bien retourné. J'ai ainsi pu mieux contrôler en fond de court."

Les demi-finales mettront aux prises les 4ères têtes de série. Roger sera face à Tomas Berdych (ATP 6). 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
02.03.2013 | 10:56
Nessun problema sei tu e lo sarai per molto tempo ancora il n 1 nei cuori sportivi di milioni di persone
02.03.2013 | 08:09
Je ne le vois pas quitter la scène sportive en anonyme et sans encore beaucoup marquer le monde sportif. Com on Roger ! signe du lion dont l'emblème c'est cet astre Soleil qui nous irradie
02.03.2013 | 08:07
il râlait quand ça ne passait pas. Un ennui contre ce jeu jeu sans saveur commencé par un berdich offensif et sans relief, puis Roger relève tout surtout au deuxième set mais il lâche au tie break. On ne comprend pas , on comprend tout. Roger reste le plus grand mais comme il l'a dit fin décembre c'est une année de transition. peut-être va t-il passer la main? Juste j'aimerais que cela encore après une grosse victoire et pour s'orienter vers un sport où il deviendra le premier.
02.03.2013 | 08:04
quand Roger perd on est triste pas pour nous mais dans notre vision du monde en général, et du sport en particulier; contre davidenko c'était un plaisir pas uniquement parce que Roger a gagné mais parce qu'il y avait un match comme avant ; les deux jouaient avec leur style et chacun cherchant des solutions; le plus stratège et plus habile c'était notre Roger; hier il était là pas là, en colère contre l'arbitre, contre ce jeu; il soufflait quand il lançait son service;
01.03.2013 | 19:55
bonne chance pour la suite roger cette défaite n'aucune importance tu sauras rebondir comme toujours maestro la saison est encore loin d’être fini
01.03.2013 | 19:53
année beaucoup moins bien commencé pour Roger mais il se rattrapera à Indian Wells .quand même 3 balles de match
Il faudrait qu'il gagne 2 titres avant Wimbledon par exemple Indian Wells et Rome ou Halle et Wimbledon comme ça il dépasserai Mcenroe avec 78 et Sampras avec 8 titres dans son jardin.
Est ce que quelqu'un croit encore qu'il peut faire le Grand Chelem ou gagner la médaille d'or dans 4 ans
Peux importante Roger est notre champion;ont l'encouragera jusqu'à son dernier match.
01.03.2013 | 19:50
Pas grave mon champion !!!

Je t'aime AUTANT dans la victoire que dans la défaite !!

Bon repos et à tout bientôt de nouveau sur le court !!

Fan pour toujours !!!
01.03.2013 | 19:33
des coups sensationnels et puis un lâcher prise en fin de match ... faut dire qu' après plus de deux heures de match gourmand en sollicitations physiques la perspective d'un match contre djoko robot c'est pas très engageant .. vivement la suite, bonnes prep Maestro !
01.03.2013 | 19:13
ReineBlance : il a bien 76 titres donc ton magazine annonce les résultats un an à l’avance.
N’hésite pas à l’acheter à nouveau pour nous dire combien de titres Roger aura en janvier 2014 :)
01.03.2013 | 19:07
Quel connard ce Berdych...! Plein d'opportunisme, d'anti-jeu, de fausseté, moche à voir, antipathique avec juste la volonté d'être celui qu'il n'est pas. C'est chiant pour Roger de perdre à nouveau en demi, il fait trop de fautes, s'énerve, doute alors que l'autre est tout le long à la limite de douter et de se faire effacer, c'est triste ;( De toutes les façons je serai là pour tous ses prochains matchs, il va se régler et mettre tout le monde d'accord...!!! Roge' we trust and believe
Page 1 | 3