• Membres:
    346'082
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Défait par Berdych

02.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger ne défendra pas son titre à Dubaï après son élimination en demi-finales contre Tomas Berdych (ATP 6) en trois sets 6-3, 6-7(8), 4-6.

Comme prévu, cette 17e confrontation entre les deux joueurs a commencé fort. Chacun s'est rapidement procuré des balles de break et à ce petit jeu, Roger s'est montré le plus fort en empochant la première manche (6-3).

Le combat était encore âpre dans le deuxième set et un tie-break fut nécessaire. Roger s'est procuré trois balles de match mais il n'en convertit aucune. Le Tchèque égalisa à une manche partout.

Le 6e joueur mondial réalisa le break décisif dans le dernier set et l'emporta après 2h19' de jeu.

"Je sors de ce match avec beaucoup de regrets", a déclaré notre champion. "Servir pour le match, avoir des occasions de break au début du deuxième set alors qu'il n'était pas encore tout à fait dans son match... A partir de la fin du deuxième set, je n'ai pas bien servi. C'est décevant car j'avais le match dans la raquette."

Sa saison se poursuivra au BNP Paribas Open à Indian Wells à partir du 3 avril 2013.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
05.03.2013 | 16:34
entièrement d'accord avec BARDOUL, qui nous donne une excellente analyse. Viens de voir le match contre Davydenko, un jeu incroyable et très très abouti, puissant et aérien A LA FOIS!!!!!!!!!! victoire, défaite, qu'importe, c'est le jeu qui compte et bien sûr, plus Roger avance dans les tournois, plus on a de régal pour nos yeux.... mais à part cet aspect égoïste, on n'a plus rien à exiger de ce héros qui n'a vraiment plus rien à prouver!!!!!!!¨¨¨¨
05.03.2013 | 01:47
...d'arrondir un peu plus ses lifts pour ne pas risquer la faute a filet et en fond de court, avec un peu de vélocité comme il aime en avoir, avec une vitesse de déplacement comme peu de joueurs ont, je pense que Wimbledon et l'US Open sont à lui cette année...et si le relâchement est complet, Roland too..! Que les tournois d'avant et ses échecs récents lui servent d'entraînement et de réglages et on en reparle à la fin de l'année...
05.03.2013 | 01:43
Quand on est fan, on ne compte pas, on cherche à comprendre, on aimerait coatcher... Mon cher Roger, ou plutôt mon cher Paul Annacone, après avoir regardé les derniers matchs de Roger le constat est simple: il est juste au dessus..! Certes il perd en quart à Rotterdam et en demi à Dubaï, mais sa créativité, so enthousiasme, son envie de réussir chaque coup à la perfection est un vrai plus et un vrai moteur. Cher coatch, si Roger retrouve une régularité en service, si il se contente d
04.03.2013 | 23:05
très belles photos; on espère que le rêve continue. Com on Roger!!!
04.03.2013 | 10:37
Tout à fait d'accord avec le MSG de KÉKÉ. Je sens la même chose. Une boule dans la gorge!! Je vous souhaite une meilleure réussite au tournois d'Indian Wells. Come on Roger!
04.03.2013 | 08:41
Très déçue par cette défaite ! Une boule à la gorge de voir mon héros si près du but et des balles de match envolées...Mais comme le dit Roger lui même, on ne peut pas tout gagner ! Mon souhait, le voir triomphant dans les prochaines semaines. Il l' a prouvé à maintes reprises ! Il nous donnera encore beaucoup de plaisir à le voir sur les cours. Pour moi, le tennis sans Roger Federer, c'est l'amertume. Allez Roger, tes fans te portent dans leur coeur pour encore de belles victoires !
03.03.2013 | 22:48
buona sera Roger,
Dubai è dietro le spalle , peccato ma non perdiamo il sonno per uesto.
Auguri carissimi per Indian Wells.
Buona fortuna, senza te i tornei perdono interesse, è sempre bello vederti gocare!!!! auguri e grazie per tutto quello che ci hai dato.!!!!!
Gaby
03.03.2013 | 15:54
bonjour Mr Federer
Un match de plus (finale) aurait fait plaisir à tous, vous et nous!

Merci pour le tournoi et au plaisir de vous voir dans un mois en Californie.
qué can
03.03.2013 | 13:38
Dommage ! je t'ai vu jouer à la perfection contre Davidenko et je n'ai pas vu la demie finale... C'est vrai qu'en 3 sets gagnants tu aurais pu renverser la vapeur et gagner. Ce n'est pas grave ! si tu continues à bien servir sur dur, tu auras ta revanche. Et je préfère que tu gagnes un tournoi du grand chelem, peu importe lequel : peut être 2013 sera l'année où tu gagneras à nouveau à Flushing Meadow. En fin d'année tu es souvent le meilleur !
03.03.2013 | 12:28
C'est le moment d'envoyer son message d'encouragement à Roger !!


A envoyer à Leslie par MP ou par émail ce qu'elle préfère IWRE2013@hotmail[dot]com
Délai : lundi 4 mars 15h
Toujours des messages courts et positifs
Avec vos: pseudo / prénom / Pays

N'oubliez pas !!! ;-)
Page 1 | 4