• Membres:
    347'650
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Défait par Berdych

02.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger ne défendra pas son titre à Dubaï après son élimination en demi-finales contre Tomas Berdych (ATP 6) en trois sets 6-3, 6-7(8), 4-6.

Comme prévu, cette 17e confrontation entre les deux joueurs a commencé fort. Chacun s'est rapidement procuré des balles de break et à ce petit jeu, Roger s'est montré le plus fort en empochant la première manche (6-3).

Le combat était encore âpre dans le deuxième set et un tie-break fut nécessaire. Roger s'est procuré trois balles de match mais il n'en convertit aucune. Le Tchèque égalisa à une manche partout.

Le 6e joueur mondial réalisa le break décisif dans le dernier set et l'emporta après 2h19' de jeu.

"Je sors de ce match avec beaucoup de regrets", a déclaré notre champion. "Servir pour le match, avoir des occasions de break au début du deuxième set alors qu'il n'était pas encore tout à fait dans son match... A partir de la fin du deuxième set, je n'ai pas bien servi. C'est décevant car j'avais le match dans la raquette."

Sa saison se poursuivra au BNP Paribas Open à Indian Wells à partir du 3 avril 2013.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.03.2013 | 20:54
Tu n'as malheureusement pas pu aller jusqu'au bout.. mais ta performance hier était magnifique !!!
tes coups géniaux et tu as maîtrisé ton sujet juste manqué d'une ou deux balles au bon moment. Et aussi de la chance pour Berdych à 5-5 dans le 2ème set...
Bref, c'est aussi le tennis... tu ne peux pas gagner tout le temps mais on sait que ton temps va arriver.,
Moi je t'attends une fois de plus à Wim c'est ton gazon et tu nous ravis toujours.
On se réjouit d'Indian Wells
02.03.2013 | 20:30
Dans la joie des victoires comme dans la tristesse des défaites, ma fois en toi est indestructible, Roger!
Prends surtout toujours plaisir a jouer!
Come on, champion!
02.03.2013 | 20:09
Oui c'est dommage le match était au bout de la raquette mais Berdych joue toujours bien contre toi malheuresement . Il faut tenir mentalement . J'espère que le tournoi d'Indian Wells sera meilleur car tu n'es pas loin mais pas encore tout à fait bien dans cette année.Bon courage et n'oublie pas pas que tu es le meilleur!
02.03.2013 | 19:50
Bonsoir Mr Rog ,hard luck champion ,tu restera toujours le leader du tennis .
A bientôt Maestrooooo le trophi du Indian w vous atandez allez champion ,et toujour derièr vous.Come oooooooooooooooooooooooooooon Roger <3
02.03.2013 | 16:45
Dommage! Il ne manquait qu'un saut de puce.
Bonne chance pour IW. Nous serons attentifs et toujours heureux de te voir jouer.
A bientôt ROGER.
02.03.2013 | 16:12
Salut Roger,
Bravo quand même champion, tu te reprendras au prochain. Un peu de repos te feras un grand bien avant d'attaquer les deux premiers Masters de l'année. Go champion, on est toujours avec toi. By!
02.03.2013 | 15:27
@fraline,je suis touchée par tes mots, toujours.Qu'est ce que tu écris bien!!!!!
xxxx
02.03.2013 | 15:06
Beau Roger, je serai toujours avec toi.et me dis il ya un prochain tournoi et on reverra ton unique et si magnifique jeu, que dis je, danse, saut, élégance.il faut profiter de tout tout ce que tu nous donnes et vivre chaque moment .Tu t'es battu jusqu'au bout dans cette demi finale.BRAVO!!!
Je te suivrai partout avec tout mon amour inconditionnel.

Je t'aime , un point c'est tout.

ä bientôt à IW Beau Champion!!!!

xxxxxx
02.03.2013 | 14:29
Roger, puisque tu n’es plus à la barre, ce tournoi ne m’intéresse plus.
C’est comme si le dernier round allait se jouer à fond de cale car aucun des finalistes n’a la moindre chance de nous faire sentir ce grand vent du large qui nous grise quand tu remportes un titre.
Qu’importe, nous resterons avec toi sur le quai où ta lumineuse présence suffit à nous faire rêver au plus beau des voyages.
Avec toi champion, toujours.
02.03.2013 | 14:21
bonne chance pour indian wells roger je te souhaite le meilleur