• Membres:
    347'650
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Défait par Berdych

02.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger ne défendra pas son titre à Dubaï après son élimination en demi-finales contre Tomas Berdych (ATP 6) en trois sets 6-3, 6-7(8), 4-6.

Comme prévu, cette 17e confrontation entre les deux joueurs a commencé fort. Chacun s'est rapidement procuré des balles de break et à ce petit jeu, Roger s'est montré le plus fort en empochant la première manche (6-3).

Le combat était encore âpre dans le deuxième set et un tie-break fut nécessaire. Roger s'est procuré trois balles de match mais il n'en convertit aucune. Le Tchèque égalisa à une manche partout.

Le 6e joueur mondial réalisa le break décisif dans le dernier set et l'emporta après 2h19' de jeu.

"Je sors de ce match avec beaucoup de regrets", a déclaré notre champion. "Servir pour le match, avoir des occasions de break au début du deuxième set alors qu'il n'était pas encore tout à fait dans son match... A partir de la fin du deuxième set, je n'ai pas bien servi. C'est décevant car j'avais le match dans la raquette."

Sa saison se poursuivra au BNP Paribas Open à Indian Wells à partir du 3 avril 2013.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 4 | 4
02.03.2013 | 14:17
Ce fut un beau match malgré l'issue défavorable !
Tu nous as montré que tu as encore l'envie de te battre et c'est le principal !
Ca c'est joué à tellement peu que je ne peux penser qu'une seule chose : tu nous réserves encore beaucoup d'émotions fortes lors de tes prochains matches !

MERCI Roger d'être toujours là avec un tel niveau malgré les années qui passent !!
Tu es et resteras le meilleur , n'en doute jamais !

Fan pour toujours !
A très vite !!
02.03.2013 | 14:15
..a Roma..in ogni caso, sempre con te!!! Forza Roger!!!!
02.03.2013 | 14:14
Peccato, Roger, per i tre match points mancati, soprattutto il primo..ero sicura della vittoria, hai fatto una gran partita e poi è mancato l'affondo finale. Spero che la delusione ti dia ancora più motivazione per centrare i tuoi obiettivi del 2013 che di sicuro sono i GS, però vorrei vederti vincente già da IW così tanto per avvisare la concorrenza.....nel 2009 la prima vittoria dell'anno è stata a Madrid seguita da due favolosi record....quest'anno la primavera potrebbe cominciare a Ro
02.03.2013 | 14:08
.. petite correction le premier tour pour les hommes sera les 7 et 8 mars ..
ils sont tous là, même Nadal qui pourrait se retrouver dans la même moitié de tableau que notre champion !! il n'y a plus qu'à souhaiter à Roger un tirage clément ! (ça serait bien une fois pour changer !..)
02.03.2013 | 13:59
merci pour la date! ALLEZ ROGER!
02.03.2013 | 13:55
.. et pour revenir sur cette défaite, je reste persuadée que Roger aura sa revanche cette année .. et pourquoi pas à IW !! come on Maestro !
02.03.2013 | 13:49
je viens de vérifier sur le site officiel d'Indian Wells, c'est bien du 4 au 17 mars !.. finalement, c'est pas plus mal de s'épargner une finale éprouvante l'avant veille de démarrer à l'autre bout du monde un tournoi 1000 dont Roger est le tenant du titre .. pour moi le plus important pour notre champion est de préserver son capital physique et sur ce point on peut lui faire confiance, sa longévité au plus haut niveau le prouve ..
02.03.2013 | 13:39
Indian Wells, c'est le 4 mars ! vraiment, il va falloir soigner davantage la rédaction de ces petits billets d'information... Bon, j'espère que Roger est un peu, ou même beaucoup en colère, comme nous tous après ce match perdu qu'il aurait dû gagner, et que cette colère lui donnera l'énergie nécessaire à la défense de son titre à IW.
02.03.2013 | 13:24
Quelle est la date du tournoi d'Indian Wells, le 4 mars ou le 3 avril?
Page 4 | 4