• Membres:
    351'595
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Open d'Australie

14.01.2011 | Tennis

Le tirage au sort de l’open d’Australie a eu lieu aujourd’hui. Pour sa 45e participation consécutive à un tournoi du Grand Chelem, qui le place en 4e position de ce classement, Roger affrontera pour la première fois Lukas Lacko. Le Slovaque de 23 ans a fait parler de lui à Doha en remportant un set 6-0 face à Nadal avant de finalement s’incliner 6-7, 6-0, 3-6 au 2e tour.

En cas de succès, le tenant du titre et quadruple vainqueur de l’épreuve pourrait se frotter au finaliste de Sydney et ex-top 10, Gilles Simon. Le Français peut se vanter d’avoir remporté ses deux seuls duels avec notre champion en 2008.

Au tour suivant, Roger pourrait croiser sa première tête de série en la personne d’Albert Montanes, n°25 (Roger mène 3-1) ou Sam Querrey, n°18 (Roger mène 2-0).

En quarts de finale, la logique voudrait qu’il retrouve Andy Roddick (Roger mène 20-2).

L’une des deux demi-finales pourrait proposer un nouveau duel face à Novak Djokovic, tête de série n°3.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
17.01.2011 | 20:59
Helas trois fois helas je n ai pas pu voir ce match j ai travaille ...une partie de la nuit
mais je suis comblee le resultat est là et aussi de savoir que notre champion a de veritables fans dont des admiratrices devouees me fait chaud au coeur
PS merci Karibou pour ton bel elan d amour et à Mamie pour ses sages conseils...oublier la presse versatile qui nous bassine avec ses articles sur Nadal.
Beau Roger continue sur ta lancee
Ondes positives à toi ,je crois en toi
17.01.2011 | 06:31
Je vous laisse vivre le match, il faut voir cette belle victoire contre un bon adversaire, fairplay et ne manquez pas l'entrevue.

Je vais dormir heureuse.


Bravo Roger, c'était un bonheur de passer une partie de la nuit avec toi
xxxx
17.01.2011 | 06:28
Bravo Roger, 8 aces pour l’Australie et du vraiment bon travail.
Je vais partir au mien où je risque d’être nettement moins fraîche que vous mais avec de belles images plein la tête.
À bientôt, champion.
17.01.2011 | 05:48
j'espère que vous voyez le match car c'est de toute beauté

6 1 dans le 2ième aussi mais c'est la manière, superbe!!
17.01.2011 | 05:26
Match commencé un peu avant 5 heures...
6/1 en 22 minutes et déjà 2/0 .....2ième set
c'est beau.....SF sport
17.01.2011 | 05:22
Bon courage Roger... attention aux premiers tours...en particulier Simon qui pourrait venir te cueillir a froid...prend comme d'habitude le tournoi match apres match...come on !
16.01.2011 | 19:54
suite... je reste optimiste et je vois Rodgeur porter le trophée... je vous souhaite à tous patience' courage, régalez-vous avec de très bon tennis de notre champion et d'autres bon joueurs aussi...... à plus.
16.01.2011 | 19:32
salut à tous.je crois que Rodgeur ne jouera pas avant 4H du matin.moi je suis pas inquièt.ça va bien se passer pour les 4 premiers matchs.après ça se corse un peu?? en 1/4 plutôt wawrinka ou monfils que Roddick et là ça va bien se passer mais plus difficile?? en 1/2 contre Davydenko? plutôt que Djoko? Rodgeur gagnera pour trouver en finale Murray? et là il faut sortir le grand jeu car Murray va jouer les couteau entre les dents et n'aura pas envie de perdre une 3ème finales.je reste op
16.01.2011 | 18:14
COME OOOOOOOOOOON CHAMPION! vous etes le grand favori pour remporter ce GS! entrainez vous bien surtout et ne crainez rien!
16.01.2011 | 18:06
Pour l'instant, j'ai moins le trac que l'an dernier , car il est trés affuté cette année , il a un trés bon coach, et je le sens bien déterminé et bien prépadé.
Avec tout ça, un artiste tel que lui , et avec son expérience ne peut QUE nous emmener au 7ieme Ciel