• Membres:
    347'054
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Indian Wells : le tirage au sort

06.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger entame la défense de son titre à Indian Wells à l’occasion du premier Masters 1000 de la saison.

Le tenant du titre se trouve dans le quart de tableau de Rafael Nadal (ATP 5). Avant d’éventuelles retrouvailles, il pourrait recroiser l’Américain John Isner (ATP 15), finaliste l’an dernier, au 4e tour.

Pour sa 13e apparition au Indian Wells Tennis Garden, il débutera contre Denis Istomin (ATP 43) ou un qualifié. Julien Benneteau (ATP 28), son tombeur à Rotterdam, pourrait être son adversaire suivant. John Isner, Stanislas Wawrinka (ATP 18) ou Lleyton Hewitt (ATP 98), deux fois vainqueur en Californie, pourrait au rendez-vous des huitièmes de finale.

A Indian Wells, Roger affiche un bilan de 39 victoires contre 4 défaites. Il a remporté le tournoi à quatre reprises de 2004 à 2006 et en 2012.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
10.03.2013 | 13:21
bravo roger ton match contre istomin hier était parfait continue comme ça et bon courage pour la suite
10.03.2013 | 09:56
Bravo ROGER! Superbe match contre Istomin.
Toujours avec toi.
10.03.2013 | 08:56
Bravo ! math très propre mené à l'économie. Com on Roger!
10.03.2013 | 02:58
Magnifique !! Ce fut un match fabuleux !!

Très rapide , agile , précis et déterminé !! Roger tu as été impérial !!

MERCI et bon vent dans ce tournoi !! Toutes voiles dehors , cela commence vraiment très bien !!

Rendez-vous avec Dodig maintenant ! Encore BRAVO !!! :-)
10.03.2013 | 02:38
Belle entrée en matière à Indian Wells. Te voici donc en route pour remporter une cinquième fois ce tournoi. Come on !
10.03.2013 | 01:33
...le rendent plus fort. Aujourd'hui il sait exactement où il en est et ce qu'il a à faire pour que le monde se taise et regarde. Merci Roger pour se match et si le prochain tour se joue contre Benneteau, ce sera une première étape vers la reconstruction en effaçant poliment mais fermement je l'espère, un match perdu à Rotterdam. A très vite donc...
10.03.2013 | 01:29
Merci M. Annacone...!! Roger a juste mené le match parfait, toutes ses frappes étaient arrondies, assurées et sa précision et son inventivité, son génie et sa rapidité, son touché de balle et sa vitesse d'exécution ont fait le reste: DU PUR REGAL..! Je le redis ici, comme après cette dernière défaite contre Berdych, Roger est TELLEMENT au dessus du lot des autres joueurs. Il va mettre tout le monde d'accord et ses matchs perdus contre le britannique à Melbourne et contre le tchèque
09.03.2013 | 19:39
Beau Roger , bon match contre Istomin !!!

COME ON CHAMPION !!!!!!
Avec toi avec tout mon amour
❤❤❤❤❤❤
09.03.2013 | 16:59
Salut Roger,
Maintenant que tu sais contre qui tu joueras et quel jour et à quelle heure; à toi champion de faire connaître tes visées à tes adversaires. Good luck champion. On est toujours avec toi. By!
09.03.2013 | 15:46
Page 1 | 5