• Membres:
    348'040
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Indian Wells : le tirage au sort

06.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger entame la défense de son titre à Indian Wells à l’occasion du premier Masters 1000 de la saison.

Le tenant du titre se trouve dans le quart de tableau de Rafael Nadal (ATP 5). Avant d’éventuelles retrouvailles, il pourrait recroiser l’Américain John Isner (ATP 15), finaliste l’an dernier, au 4e tour.

Pour sa 13e apparition au Indian Wells Tennis Garden, il débutera contre Denis Istomin (ATP 43) ou un qualifié. Julien Benneteau (ATP 28), son tombeur à Rotterdam, pourrait être son adversaire suivant. John Isner, Stanislas Wawrinka (ATP 18) ou Lleyton Hewitt (ATP 98), deux fois vainqueur en Californie, pourrait au rendez-vous des huitièmes de finale.

A Indian Wells, Roger affiche un bilan de 39 victoires contre 4 défaites. Il a remporté le tournoi à quatre reprises de 2004 à 2006 et en 2012.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
09.03.2013 | 15:18
ciao roger ! ti auguro di giocare un bellissimo torneo e soprattutto di vincere ,divertiti e vinci x noi auguriiiiii da bellinzona gysy
09.03.2013 | 12:30
bonjour Roger.bon match,et surtout amuse toit ,et fais nous plaisir .bon courage
09.03.2013 | 09:33
Allez Rogy!!! c'est parti pour le premier master1000 de l'année, fais toi plaisir!!!
09.03.2013 | 09:25
Roger, je te souhaite un superbe match contre Istomin;
Nous sommes tous avec toi CHAMPION. Bon courage.
09.03.2013 | 07:51
Roger à fond derrière toi pour ce tournoi.
merci pour ces moments de joie que tu vas nous faire revivre... tu es un créateur de coups magiques, de coups offensifs...
Bref, je me réjouis tellement de cette semaine.
Come on champion !!!
ta fan à vie
08.03.2013 | 22:53
Roger, tu a redit comme tu aimes ce tournoi et combien tu en apprécies les spectateurs qui « connaissent vraiment le tennis ».
Le plus grand plaisir que tu peux leur faire, c’est de soulever le trophée car pour les vrais connaisseurs, le plus accompli des joueurs, c’est forcément toi.
Et nous sommes des millions dans le monde à penser la même chose.
Bonne chance dans ce tournoi et tout d’abord contre Istomin, mon champion.
08.03.2013 | 21:23
Plus de place pour finir mon commentaire, alors j'en remet une petite couche.....Je voulais finir en disant Vive Federer ! Les louanges de Danielle17, je les approuvent . Comme elle, je dis à Roger des grands merci pour tous ces moments de bonheur à le voir évoluer sur un cours. Victoire ou pas c' est un plaisir unique que de le voir jouer. Mon champion préfére, a toi de jouer. Roger de mes rèves avec ton beau tennis ! Love toujours ! ! !
08.03.2013 | 21:08
Certains enterrent vite les champions ! Je me hérisse toutes griffes dehors quand j'entends des commentaires de mise à mort ! ! Roger n'a encore rien gagné ? Et alors ? Il joue toujours un tennis superbe et exquis d'élégance, que jamais personne ne pourra égaler. Ajoutez à cela un triomphe modeste ! Roger je croise les doigts ! Fais nous encore vibrer ! Tu seras toujours le HEROS de tous les temps ! Love Roger mon champion. L'adrénaline sera au rendez vous en regardant ce tournoi ! Vive
08.03.2013 | 20:25
attention de ne pas te laisser prendre par l'émotivité contre le pôôôôvre rafa qui a si mal aux genoux mais qui est si HÉROÏQUE!!!!!!
08.03.2013 | 10:46
Bonne chance pour ce tournoi , je te souhaite de beaux matchs et beaucoup de plaisir.
Toutes mes ondes sont parties pour Indian Wells, mes pensées t’accompagneront à chaque match. Te voir jouer est un pur bonheur et un enchantement.
MERCI ROGER, Merci pour ce beau tennis, merci pour ces coups magiques, merci d'aimer autant le tennis, merci de nous faire aimer autant le tennis, merci d'exister, tu es un cadeau.
Comme on Roger des millions de TOÏ
Ta fan pour toujours