• Membres:
    347'412
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Indian Wells : le tirage au sort

06.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger entame la défense de son titre à Indian Wells à l’occasion du premier Masters 1000 de la saison.

Le tenant du titre se trouve dans le quart de tableau de Rafael Nadal (ATP 5). Avant d’éventuelles retrouvailles, il pourrait recroiser l’Américain John Isner (ATP 15), finaliste l’an dernier, au 4e tour.

Pour sa 13e apparition au Indian Wells Tennis Garden, il débutera contre Denis Istomin (ATP 43) ou un qualifié. Julien Benneteau (ATP 28), son tombeur à Rotterdam, pourrait être son adversaire suivant. John Isner, Stanislas Wawrinka (ATP 18) ou Lleyton Hewitt (ATP 98), deux fois vainqueur en Californie, pourrait au rendez-vous des huitièmes de finale.

A Indian Wells, Roger affiche un bilan de 39 victoires contre 4 défaites. Il a remporté le tournoi à quatre reprises de 2004 à 2006 et en 2012.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
07.03.2013 | 23:22
Champion!! je suis de tout coeur avec toi!! même avec un tableau pas très facile, tu franchiras tous les obstacles avec brio!! tous tes fans comme moi seront là pour t'encourager!! fais nous vibrer!! je crois fort en toi!! je t'admire tant et serais toujours derrière toi!! COME ON!!! LET'S GO ROG!!! bizz
07.03.2013 | 19:49
courage Roger.tu ne peux pas perdre avec bonneteau,il ne te fais pas peur.Roger la beaucoup couragevictoire est la tienne même j,espère que tu serais avec rafa .bon masters.je penserais a ce tennis qui est le tien le plus beau.
07.03.2013 | 19:30
In bocca al lupo, Roger!!!!!
07.03.2013 | 18:19
un tableau difficile si on voit les adversaires potentiels qui se dressent dans la route de notre champion. cependant si tu joue juste à ton niveau (pas nécessairement excellent), rien ne résiste devant vers le sacre. nous sommes derrière toi quelles que soient les circonstances. droit au sacre!!!!!!!!!!!!!!!!
07.03.2013 | 16:39
Salut Roger,
Maintenant que la saison est bien entamée champion, te voilà de retour à Indian Wells. Tu est tenant du titre et notre favori pour tous tes fans fidèles. À toi maître de montrer la qualité de ton jeu et de définir les paramètres aux autres joueurs qui te feront face. Good luck champion. On est toujours avec toi. By!
07.03.2013 | 15:31
Tu aime ce tournoi et tu y a toujours brillé. Que l’édition de cette année soit de nouveau la tienne. On te le souhaite.
Come on Maestro et fais toi plaisir!!!
07.03.2013 | 14:15
TOTALEMENT D'ACCORD AVEC CARISSIMO, on ne saurait dire mieux..... j'avais aussi l'impression qu'il commence à s'ennuyer contre les bûcherons.... frustrant de ne pouvoir jouer son propre tennis....
07.03.2013 | 13:26
Bon courage Roger pour ce tournoi que nous aimons tous parceque tu l'aimes toi ausssi. Tu y exprimes aisément ton talent, pourvu que tu joues dans les meilleures conditions: un bon service, de la concentration de bout en bout et de la détermination. Qu'importe le tableau car quand tu es prêt, tu les renvoie tous à leurs bancs d'école.

Please Roger: BON SERVICE, BON SERVICE, BON SERVICE., BON SERVICE, BON SERVICE, BON SERVICE...

Allez, Go champion et TOÏ TOÏ TOÏ TOÏ à l'infini !!
07.03.2013 | 11:19
COME ON CHAMPION!!!
LOVE FOREVERXXXX

TOÏ TOÏ TOÏ!!!!
07.03.2013 | 11:18
Beau Roger, oh oui le tennis est Beau avec toi et je serai bien sûr au RV de ce tournoi cher à ton coeur.
Quelle que soit l'heure je serai au poste avec des étoiles dans les yeux pour t'admirer et t'envoyer toutes mes ondes positives.
Je te souhaite le plus Beau des tournois, Du Plaisir tout d'abord et les Victoires tout au bout quel que soit l'adversaire.

Je vais profiter de chaque geste car après tu vas accueillir un repos oh combien mérité et ressourçant.

COME ON CHAMPION!!!
LO