• Membres:
    347'655
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Indian Wells : le tirage au sort

06.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger entame la défense de son titre à Indian Wells à l’occasion du premier Masters 1000 de la saison.

Le tenant du titre se trouve dans le quart de tableau de Rafael Nadal (ATP 5). Avant d’éventuelles retrouvailles, il pourrait recroiser l’Américain John Isner (ATP 15), finaliste l’an dernier, au 4e tour.

Pour sa 13e apparition au Indian Wells Tennis Garden, il débutera contre Denis Istomin (ATP 43) ou un qualifié. Julien Benneteau (ATP 28), son tombeur à Rotterdam, pourrait être son adversaire suivant. John Isner, Stanislas Wawrinka (ATP 18) ou Lleyton Hewitt (ATP 98), deux fois vainqueur en Californie, pourrait au rendez-vous des huitièmes de finale.

A Indian Wells, Roger affiche un bilan de 39 victoires contre 4 défaites. Il a remporté le tournoi à quatre reprises de 2004 à 2006 et en 2012.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
07.03.2013 | 09:36
Si Roger perd c'est qu'il commence à se lasser de jouer face à des ennuyeux brutaux et que sa motivation s'étiole au fur et à mesure de tant d'ingratitude du milieu du tennis.. Com on Roger!!!
07.03.2013 | 09:35
Sachez que beaucoup d'amateurs de tennis laisseront tomber ce sport et là vous pourrez vous convertir à commenter d'autres spécialités pour continuer à dézinguer les meilleurs
07.03.2013 | 09:34
Si ce n'est pas un anti Federer de la part d'eurosport qu'est ce que c'est? Comment peut on comparer le niveau de tzonga à celui de Federer? Qaunt à Nadal et djoko on pourrait une bonne fois pour toute se questionner 1/ sur le dopage 2/ sur le nouvelle forme de tennis qui se développe. Quand vous aurez fini par faire partir Roger qu'est ce qui restera ? Un tennis laborieux , brutal et hyper ennuyeux. C'est ça que vous voulez? Sachez que beaucoup d'amateurs de tennis laisseront tomber ce sport
07.03.2013 | 09:34
l'ambiance s'échauffe chez eurosport:j'ai du dire ce que je pensais:
07.03.2013 | 08:36
Bon courage et bonne chance ROGER pour défendre ton titre à IW.
Toujours fidèle et admirative.
07.03.2013 | 04:29
Cher Roger, Bonne Chance, et j'ajoute le not de Cambrone....Merde... pour que tu sois encore meillleur que jamais....x0x0x
07.03.2013 | 02:08
Salut Roger,
C'est un tirage au sort un peu difficile que tu as, mais je sais que tu es capable de gagner. Dans les autres tournois, il ne t'en manquait pas beaucoup pour que tu gagnes. Cette fois-ci la chance est pour toi. C'est toi le champion et tu le resteras toujours peu importe ce qui arrive. Ne t'en fais pas que tu gagnes ou que tu perdre je ferai toujours parti de tes fans. Je t'aime comme tu es. Je te souhaite bonne chance. Goooooooooo! Gooooooooooo! Goooooooo! champion. xxxxxxxx
06.03.2013 | 23:32
J'espère que tu va gagner ce tournoi, car ça fait trop longtemps que la victoire est au bout de ta raquette ... En réglant tes comptes contre Benneto et compagnie ça va te faire du bien.

Bon SUCCÈS !!
06.03.2013 | 21:18
Alors c'est un tournoi que tu affectionnes et dans lequel tu as souvent brillé.
Tu as de quoi montrer à tout le monde que tu es là et bien là.
En tout cas nous on sera la pour te voir et se laisser émerveiller comme chaque fois par tes coups de génie.
Fais-toi plaisir et nous serons comblé... y a des danger potentiel mais c'est ce qui te motive à te battre. Alors au plaisir de ces futurs matchs
Come on Roger, tu es et resteras à jamais notre champion
06.03.2013 | 21:10
WOuaw, un IW avec des matchs qui vont permettre à notre bien aimé Rodgeur du booster sa motivation pour la suite de la saison. Il va pouvoir s'éclater et régler certain compte.

COME ON RODGEUR, tous les fans à fond avec toi. Fais-toi plaisir et fais nous plaisir. Tu es merveilleux et je suis fier d'être ton Fan. Ton beau Tennis est un vrai régal pour nous. Nous le répèterons jamais assez!! Tu vas "cartonner" je suis confiant!!