• Membres:
    347'658
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sans traîner

10.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a entamé le Masters 1000 d'Indian Wells en dominant l'Ouzbek Denis Istomin en deux sets bien maîtrisés 6-2, 6-3. 

Le tenant du titre n'a laissé aucune chance au 43e joueur mondial dominé en 58 minutes.

"Dès le début, je me suis bien senti. J'ai pu maintenir ce niveau par la suite", a déclaré notre champion. "Istomin n'est pas rentré dans le match, cela te met déjà en confiance."

Au prochain tour, Roger évitera Julien Benneteau, son tombeur à Rotterdam, et sera opposé au Croate Ivan Dodig (ATP 60).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
14.03.2013 | 03:56
merciroger.ce match tres dur des moments.mais quand moi je serre mes mains et alors et oui oui oui oui et tu marque les points.roger bon repos etmon joueur qu,il ne t, arrive rien.roger salutations et aussi je felicite mirka d etre avec toi
13.03.2013 | 17:17
bonjours.a tu pus te reposer.le match,avec stan et notre champion toi.roger garde dans tes mains,toujours ton talent.. Roger,prend le soleil dans tes mains en plus.rod les images les photosde quelqu un de bien.alors notre joueur aime et donne de toi.cequelqu unde bien c est roger federer.merci de tout de toi

toi.
13.03.2013 | 17:17
bonjours.a tu pus te reposer.le match,avec stan et notre champion toi.roger garde dans tes mains,toujours ton talent.. Roger,prend le soleil dans tes mains en plus.rod les images les photosde quelqu un de bien.alors notre joueur aime et donne de toi.cequelqu unde bien c est roger federer.merci de tout de toi

toi.
13.03.2013 | 17:17
bonjours.a tu pus te reposer.le match,avec stan et notre champion toi.roger garde dans tes mains,toujours ton talent.. Roger,prend le soleil dans tes mains en plus.rod les images les photosde quelqu un de bien.alors notre joueur aime et donne de toi.cequelqu unde bien c est roger federer.merci de tout de toi

toi.
13.03.2013 | 17:17
bonjours.a tu pus te reposer.le match,avec stan et notre champion toi.roger garde dans tes mains,toujours ton talent.. Roger,prend le soleil dans tes mains en plus.rod les images les photosde quelqu un de bien.alors notre joueur aime et donne de toi.cequelqu unde bien c est roger federer.merci de tout de toi

toi.
13.03.2013 | 03:32
Bravo Roger,
Bonne chance pour la suite!! Je t'envoie toutes mes ondes positives pour que ce tournoi soit à toi. Goooooooooooo Gooooooooooooooo Gooooooooooooooo champion. xxxxxxxxx
12.03.2013 | 11:56
Mon Roger nous sommes contents de tes résultats; les matches expéditifs sont ils le reflet de ton mal au dos. tu te protèges car tu as mal et tu fais au plus vite. Je crains avec Wawrinka qui en a marre du second rôle et qui tape dur quand il joue contre toi. Exercice épuisant. On espère que tu vas récupérer et éliminer nadal. Com on Roger!!!
12.03.2013 | 11:55
Bravo Roger !!
Encore un match gagné sans trop traîner !
Prends bien soin de toi pendant cette journée de repos et rendez-vous avec Stan pour le prochain tour !
Tu le connais , tu sauras quoi faire pour en venir à bout ! J'ai confiance en ton expérience !!

Goooooooo Maestro !! A demain !
12.03.2013 | 08:24
Super ROGER !
Je n'ai malheureusement pas pu voir le match, mais c'est génial de gagner sans perdre trop d'énergie.

BONNE CHANCE POUR LA SUITE !!!

ON EST TOUS AVEC VOUS ROGER !!!!
12.03.2013 | 01:44
Bravo Beau Roger!!!
Merci pour tous ces magnifiques Points!!!

Ah je vais dormir heureuse


A mercredi Beau Champion!!'
Xxxc
Page 1 | 3