• Membres:
    348'466
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sans traîner

10.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a entamé le Masters 1000 d'Indian Wells en dominant l'Ouzbek Denis Istomin en deux sets bien maîtrisés 6-2, 6-3. 

Le tenant du titre n'a laissé aucune chance au 43e joueur mondial dominé en 58 minutes.

"Dès le début, je me suis bien senti. J'ai pu maintenir ce niveau par la suite", a déclaré notre champion. "Istomin n'est pas rentré dans le match, cela te met déjà en confiance."

Au prochain tour, Roger évitera Julien Benneteau, son tombeur à Rotterdam, et sera opposé au Croate Ivan Dodig (ATP 60).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
12.03.2013 | 01:29
Bravo Rog' ! Super match ! Merci d'avoir été aussi expéditif car il est 1h20 du mat' ici et dans quelques heures il faut se lever pour aller bosser. Dur... Dur. Bonne récup'. A très vite.
11.03.2013 | 17:24
Bravo ! Un match vite expédié. La palette de coups magnifiques était au rendez-vous. Nous attendons la suite avec impatience... Cela augure bien pour la suite du tournoi.
11.03.2013 | 15:32
Excellent match ! Vivement la suite je pense que ce tournoi sera le vrai début de 2013 pour Roger . Come on Maestro pour le titre . Très belle tenue également c'est vrai
10.03.2013 | 22:52
Merci Roger pour ce beau tennis, Magnifique match maitrise total, efficacité rapidité et que du bonheur pour nous. Continue sur cette lancée pour notre plus grand plaisir.
Come on mon champion
Fan pour toujours
10.03.2013 | 19:38
Beau Roger,
Tout simplement Merci!!!!
Tu me combles de bonheur
Tout était de toute beauté
Du service à l'agilité de tes pas sur le court
Quel beau match!!!

J' ai été très émue quand tu as regardé tes filles avec ce sourire craquant a la fin du match

Continue sur cette belle lancée contre Dodig!!!
Je serai au RV à chaque fois avec toute mon admiration et toutes mes ondes positives.

Que ces couleurs te vont bien!!!!

COME ON CHAMPION!!!!
LOVE FOREVER
XXXXXXXXXX
10.03.2013 | 19:12
Magnifique !! Ce fut un match fabuleux !!

Très rapide , agile , précis et déterminé !! Roger tu as été impérial !!

MERCI et bon vent dans ce tournoi !! Toutes voiles dehors , cela commence vraiment très bien !!

Rendez-vous avec Dodig maintenant ! Encore BRAVO !!! :-)
10.03.2013 | 19:05
Bravo Champion! Tu as fait le match presque parfait !
Continue sur ta lancée et tu auras ce titre ! Tu es motivé et nous on est ravi de te voir comme ça !En plus tu étais comme un paquet cadeau sur le court dans ta tenue magnifique rien que pour nous tes fans !
Come on mon beau Roger !
Amour pour toujours !
10.03.2013 | 18:26
Bel Roger e bel match! In bocca al lupo vs Dodig!!
10.03.2013 | 17:35
Quel match!!!
C'était majestueux... tout en élégance, en jeu maîtrisé... un plaisir d'être resté tard pour cela.
Come on Champion
10.03.2013 | 17:22
Bravo MAESTRO , pour cette superbe motivation , qui t'amené rapidement et magnifiquement , vers la victoire . Merci pour ce spectacle éblouissant .
Page 2 | 3