• Membres:
    346'004
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Au rendez-vous des huitièmes

12.03.2013 | Tennis, Starseite 1

A Indian Wells, Roger n'a pas perdu de temps pour rejoindre le 4e tour après sa victoire contre Ivan Dodig 6-3, 6-1.

Malgré de légers problèmes au dos, le tenant du titre n'a passé que 61 minutes sur le court. "Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec mon dos, je dois faire avec", a déclaré notre champion.

Mercredi, Roger a rendez-vous avec Stanislas Wawrinka, tête de série n°18, en huitièmes de finale.

Plus tôt dans la journée, il avait déjà eu droit à son lot d'émotions avec un tremblement de terre, qui a secoué Indian Wells. "C'est la première fois que j'en ressentais un. Les premières secondes, je n'étais pas sûr de ce qui se passait. J'ai couru dehors. Je ne savais pas combien de temps cela allait durer et si cela allait être pire ou pas. Heureusement, la famille se trouvait dehors. Ce fut un sentiment bizarre."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
13.03.2013 | 20:21
Mon cher Roger, j'espère que tu as pris la bonne décision !! et que tu ne joues pas seulement pour ne pas décevoir ton publique !!
Je souhaite de tout mon coeur que tes douleurs soient dissipées.... et que tu vas tout faire pour battre ton pote Paprika !!
Bon match !! et come on !
13.03.2013 | 12:28
Good luck Roger , I would like to see you on court tonight , come on . Kissssssssssssss
13.03.2013 | 11:56
bravo roger pour ta victoire j'espère que ton dos va mieux et que tu seras en forme contre stan pour ton match
13.03.2013 | 03:40
Bravo champion,
Pour avoir vécu un tremblement de terre et avoir eu mal au dos je trouve que tu t'en sort très bien. Repose-toi bien pour le prochain match contre Stan. Tu es sur une magnifique lancée. Continue comme ça. Je suis fière de toi!! Je suis avec toi pour toujours. Je t'aime!! xxxxxxxx
12.03.2013 | 21:41
Un tremblement de terre, un mal de dos et quand même une belle victoire ! Bravo cher Roger. En espérant que cette journée de repos soit bénéfique et que la pleine forme sera au rendez vous pour continuer ce parcours si bien commencé ! Love Love Roger !
12.03.2013 | 21:21
Bravo, Roger, per questa facile vittoria e per avere economizzato le tue energie. Spero bene per la tua schiena. Incrocio le dita e in bocca al lupo!!!
12.03.2013 | 21:09
Bravo Roger !! Une nouvelle victoire !
Prends bien soin de toi jusque demain pour être en forme pour ce match contre Stan que tu connais si bien !

Bonne chance et avec toi pour toujours !!

Come on Maestro !
12.03.2013 | 19:02
tres bien roger.bonmatch.mon amie nicole et moi michele,pendant la premiere manche la peur etait la.mais des points magnifiques et des coups de roger evidament roger avecstan,que pensser.tres beau match.bon repos ,des bon moment avec ta famille,que tu a trouvez dehors a cause du tremblement.roger oublie les mauvaises choses.mes anges et ton angel gardien te protege et ta famille.milles pensees pour toi.
12.03.2013 | 18:50
ça va être dur de finir le tournoi; les matches deviennent de plus en plus physique
12.03.2013 | 18:48
Com on Roger!!!
Page 1 | 2