• Membres:
    347'920
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Au rendez-vous des huitièmes

12.03.2013 | Tennis, Starseite 1

A Indian Wells, Roger n'a pas perdu de temps pour rejoindre le 4e tour après sa victoire contre Ivan Dodig 6-3, 6-1.

Malgré de légers problèmes au dos, le tenant du titre n'a passé que 61 minutes sur le court. "Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec mon dos, je dois faire avec", a déclaré notre champion.

Mercredi, Roger a rendez-vous avec Stanislas Wawrinka, tête de série n°18, en huitièmes de finale.

Plus tôt dans la journée, il avait déjà eu droit à son lot d'émotions avec un tremblement de terre, qui a secoué Indian Wells. "C'est la première fois que j'en ressentais un. Les premières secondes, je n'étais pas sûr de ce qui se passait. J'ai couru dehors. Je ne savais pas combien de temps cela allait durer et si cela allait être pire ou pas. Heureusement, la famille se trouvait dehors. Ce fut un sentiment bizarre."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 2
12.03.2013 | 18:48
cela n'a rien à voir avec son talent mais les matches deviennent de plus physique
12.03.2013 | 18:47
Je viens de voir le match contre dodig
; ce ne fut aps si facile que cela pour Roger qui a beaucoup bougé et tiré sur la corde ; le gars dans le premier set a contré toutes les balles. Ou bien Roger a favorisé les échangfes ; en tous les cas à ce jeu là ça use le corps , d'où le dos. Roger avait commenté e match en disant que cela n'avait pas été si facile , je suis ok avec lui.Contre wawrinka il va devoir trouver des parades pour s'économiser sinon ça va être dur pour finir le
12.03.2013 | 18:06
Bravo Roger pour ce match bien maitrisé et émaillé de coups splendides,
mais quelle inquiétude quand on a vu que ton dos te gênait.
Un peu de repos avant le tour suivant, va te permettre de récupérer.

Toujours fidèle au poste pour le plaisir de te voir jouer.
12.03.2013 | 17:24
Merci, Roger, pour ce match bien maîtrisé, avec des coups magnifiques que toi seul est capable de réaliser. On a tous eu mal au dos quand on a vu ton visage et ta posture figés. Bonne récupération, Maestro!
A mercredi pour nous offrir encore des moments inoubliables en ta compagnie!
Come on, Champion!!!
12.03.2013 | 17:23
Je n ai pas vu le match mais je sais que tu avances gentiment et j espere sûrement .
Apres telle frayeur passee avec ce tremblement de terre à Indian Wells je pense comme tu l as dit si bien "ce fût un sentiment bizarre"
Longue vie à vous cher Roger et prenez soin de votre dos
Avec vous pour toujours
12.03.2013 | 16:34
Salut Roger,
J'ai vue en partie ta belle victoire sur Ivan Dodig. Mais suffisamment pour contaster comme tout le monde qui on regardé le match, tes problèmes de dos. Bravo champion et prend soin de toi-même sans outre mesure. Good luck contre ton prochain adversaire (SW). On te suivra avec grand intérêt et une grande joie de te voir conserver ton titre. By! champion.
12.03.2013 | 15:45
Bravo Roger pour cette victoire. Beau jeu, rapide, précis, magnifique . Un vrai festival de points magique. Merci Roger. Repose toi bien et soigne toi.
Des millions de TOÏ et d'ondes partent vers toi. Come on Roger
Fière d'être ta fan et de t'aimer.
12.03.2013 | 14:14
Beau Roger, un Grand Bravo pour cette Victoire .
Un bon match court et beau avec des Magnifiques Points bien sûr !!!
Je te souhaite une bonne journée de repos et que les mains guérisseuses de Stéphane t'amènent du bien -être pour que tu sois prêt pour ton match contre Stan.

Je pense fort à toi, t'envoie mes ondes positives!!!
Allez pleins de COME ON CHAMPION!!!

LOVE FOREVERXXXXXX
12.03.2013 | 13:15
Bravo Roger.
Tu as certainement davantage tremblé quelques heures plus tôt que lors de ce match que tu as magnifiquement gagné à l’économie pour préserver ton dos.
Le plus important est que tu prennes bien soin de toi car tu nous es infiniment précieux.
Bonne chance contre Stan, mon champion.
Page 2 | 2