• Membres:
    346'004
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Aux forceps

14.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger est sorti des griffes de Stanislas Wawrinka en trois sets 6-3, 6-7(7), 7-5 et s'est qualifié pour les quarts de finale du Masters 1000 d'Indian Wells où l'attend Rafael Nadal.

Le tenant du titre a pris le meilleur départ en enlevant la première manche (6-3). Encore en tête dans le deuxième set (5-4), il a servi pour le match avant de concéder son service blanc. Le tie-break est revenu, pour la première fois, à son coéquipier de Coupe Davis, qui a remis les compteurs à zéro.

Stanislas Wawrinka a pris l'engagement adverse au début de la troisième manche (2-1) mais notre champion a recollé au score. Roger a réalisé un dernier break à 6-5 pour l'emporter.

Vendredi, Roger retrouvera Rafael Nadal pour la 29e fois. Leur dernière confrontation remonte à l'an dernier en demi-finales de ce même tournoi.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
14.03.2013 | 20:26
Je crois que Roger gagnera a Nadal;bonne chance Roger le ciel est le limite
14.03.2013 | 20:07
Roger face à stan j'ai vu que Roger s'est un peu énervé et qu'il a dit qu'à u moment donné il ne savait plus ce qu'il faisait. Je me demande si le problème coupe davis n'a pas influé sur le mental de Roger qui ne semblait pas très à l'aise face à stan qui lui a fait son job. On espère que le mental sera l contre nadal. On sent Roger très tiraillé mentalement ce qui influe sur son jeu (la gagne en particulier). Com on Roger vire tous ces frappeurs
14.03.2013 | 19:15
Il faut que le dos tienne... bonne chance Roger et chapeau pour ton match contre Stan, ce n'était pas toujours très propre mais tu as réussi quand même à l'éteindre.
14.03.2013 | 18:50
Roger, je me réjouis déjà du match contre Rafa, encore une nuit sans dormir mais quel bonheur!
On tremble à chaque match mais tu nous fais vivre des émotions que l'on ne peut connaître autrement.
Va champion, cours et vole sur le court. Go Roger!!! Fais nous rêver :-)
14.03.2013 | 18:25
Salut Roger,
Dans l'ensemble, un bon match. Tu aurais pu te faire sortir; mais le maître a su tiré son épingle du jeu. Bravo et good luck contre Nadal; tu connais ton adversaire et tu devras joué un grand match pour le vaincre. Tes fans fidèles toujours avec toi champion. By!
14.03.2013 | 18:16
@Wimb7
Contente de vous lire ....et bon match à vous
14.03.2013 | 18:14
Je ne pourrai pas regarder ton match mais ma nuit sera la tienne en pensee
tu as ete remarquable en face de Stan avec un dos "qui grince"
En face de Nadal je te souhaite toute la determination et la confiance qui te caracterise
J ai espoir de te voir heureux de jouer et cela me suffit
Avec toute ma tendresse
Sissene d Alger
14.03.2013 | 17:46
Oui, quelle force mentale il t'aura fallu pour surmonter ton mal de dos et la détermination de Stan qui a vraiment franchi un palier et est vraiment maintenant en mesure d'inquiéter les meilleurs ! Ce soir, j'espère que ton dos te permettra notamment de bien servir car contre Nadal, il faut toujours être au "top". Je pense aussi te suivre au milieu de la nuit car "Indian Wells" est mon Masters 1000 préféré et contre ton grand rival, l'histoire continue de s'écrire ... Come on, champ
14.03.2013 | 17:05
Beau Roger!!!! Belle victoire vers Stanis.
BONNE CHANCE vers Nadal.!!! TOUS AVEC TOI MAÎTRE!!!
Et...
COME ONNN CHAMPIONNN!!!!
14.03.2013 | 16:48
Beau Roger, et bien quelle nuit de folie!!!Chapeau , tu as tout donné pour l'emporter!!!Le coeur me battait si fort entre la poitrine mais jusqu'au bout je disais Come On Champion et toi en Champion tu as gagné, certes au forceps mais gagner.
Bravo et ce soir une autre nuit folle nous attend, j'y serai avec tout mon amour.
J'espère que ton dos va mieux et je te souhaite le même match que celui de l'an dernier contre Nadal ici même.

VICTOIRE
TOÏ TOÏ TOÏ!!!!!
Love Love Love
xxxxxxxx
Page 2 | 3