• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Aux forceps

14.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger est sorti des griffes de Stanislas Wawrinka en trois sets 6-3, 6-7(7), 7-5 et s'est qualifié pour les quarts de finale du Masters 1000 d'Indian Wells où l'attend Rafael Nadal.

Le tenant du titre a pris le meilleur départ en enlevant la première manche (6-3). Encore en tête dans le deuxième set (5-4), il a servi pour le match avant de concéder son service blanc. Le tie-break est revenu, pour la première fois, à son coéquipier de Coupe Davis, qui a remis les compteurs à zéro.

Stanislas Wawrinka a pris l'engagement adverse au début de la troisième manche (2-1) mais notre champion a recollé au score. Roger a réalisé un dernier break à 6-5 pour l'emporter.

Vendredi, Roger retrouvera Rafael Nadal pour la 29e fois. Leur dernière confrontation remonte à l'an dernier en demi-finales de ce même tournoi.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 3 | 3
14.03.2013 | 15:20
Ouf et Bravo pour ce match ou tu nous a fait un peu peur ! Mais j'avais confiance en mon héros ! Contre Nadal , malgré l'heure tardive pour nous français, je serai au rendez vous pour te voir triomphant ! Love Love cher Roger ! ! !
14.03.2013 | 15:13
C 'etait hard , j' ai bien cru que Stan allait emporter ce match , come on Rog !!!!!
14.03.2013 | 14:37
Bravo ROGER pour ce match difficile contre Stan. Avec un dos douloureux ce n'était pas évident.
Bon courage mon CHAMPION contre Nadal ce soir. Nous te suivrons pour t'encourager et t'admirer comme toujours.
14.03.2013 | 13:25
Roger va t-il gagner contre nadal ce sera dur quand l'autre a tout le bien pensant contre lui. Le mental fera la différence c'est sûr; j'espère que femme et coach vont le blinder. Com on Roger!!
14.03.2013 | 13:23
Roger vient encore de recevoir le prix du joueur le plus valeureux et chouette. Effectivement c'est une question de valeurs entre nadal et Roger entre la brutalité du tennis actuel et l'art de jouer de Roger. Le problème c'est que tous de concerts sont derrière ce tennis qui déplait à beaucoup d'entre nous. Roger sent cette pression qui lui indique la porte de la sortie toujours plus fort. Il a mal au dos ou plein le dos. GARDER son plaisir dans ce contexte c'est dur.
14.03.2013 | 12:32
Bravo Champion pour ta victoire sur ton compatriote, pas facilement mais avec l'expérience et ton mental de super champion!! Je suis heureuse que tu t'en es sorti malgré tes petits soucis. Maintenant place à tes retrouvailles avec Nadal ou tu seras super motivé. Je te souhaite un très bon match mais surtout sans gêne, que tu puisses livrer ton meilleur tennis pour l'étouffer! Ta fan admirative toujours à t'encourager comme des milliers que nous serons!! bizzz
14.03.2013 | 12:30
envoyer un commentaire cette nuit apres le match .avoir eu peur mais vite je savais que tu le battais.rafa maintenent il est pour toi.regarder rafa avec gulbis qui a jouer magnifiquement etdur pour rafa.toi notre championroger bon repos pour prochain match pour toi .roger sort tes griffes de tes bonnes mains
14.03.2013 | 11:57
Roger, bravo pour cette victoire remportée au mental.
Dans le match à venir, bien plus qu’un affrontement entre deux joueurs, j’y vois celui de deux conceptions totalement opposées du sport, sur les courts et en dehors.
Je voudrais tant que la générosité et la classe l’emportent toujours.
Mais c’est peut-être faire trop peser sur tes épaules, toi qui n’y vois que le plaisir de jouer et le défi à relever selon ta forme du moment.
Bonne chance, mon champion.
14.03.2013 | 10:26
pas au rendez vous, tu a su grâce à ta volonté de prendre le dessus. Merci, Champion!
Nadal est prenable, alors, je te souhaite un bon match et surtout de bien récupérer ton service qui sera la clé du match de ce soir.
Come on, Champion!!!
14.03.2013 | 10:21
Bravo, Roger! Malgré une gene evidante au dos et un service qui n'était p
Page 3 | 3