• Membres:
    347'724
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Nadal

15.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a perdu son titre à Indian Wells. Il a en effet été sorti en quarts de finale par Rafael Nadal 4-6, 2-6 en 84 minutes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 21
09.05.2013 | 20:04
Nul, nul quelle.Deception à Madrid
07.05.2013 | 18:16
hip,hip,hip Roger a fait un tres beau match sans aucune contestation
Bon retour Champion tu nous a drôlement manque
Avec toute ma tendresse Sissene d Alger
06.05.2013 | 23:36
Moi je suis à Perpignan et temps magnifique....
Que du Bonheur de revoir (enfin!) ROGER
ALLEZ MAESTRO....
05.05.2013 | 22:40
Ah enfin, le jour approche.

Comme je disais encore ce matin à ma voisine à Port-Leucate, où la saison s'annonce très belle, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Roger. Et c'est curieux, on dirait que le canari le sent ce truc là, il n'arrête pas de chanter depuis ce matin. Le chat ronronne tranquillement, serein. Les bêtes sentent ces choses là arriver, voyez-vous.
Sinon, malgré tous mes efforts, impossible d'avoir les fameuses Nike 287 à Roger, ça a du partir comme des petits pain
05.05.2013 | 16:58
j'ai respecté la règle, sans Roger pas de tennis. Je n'ai pas vu un match depuis que Roger s'est arrêté; j'attends ses prochaines prestations. Quand commence t-il?
05.05.2013 | 16:58
j'ai respecté la règle, sans Roger pas de tennis. Je n'ai pas vu un match depuis que Roger s'est arrêté; j'attends ses prochaines prestations. Quand commence t-il?
01.05.2013 | 15:48
@tous: un lien vers des "ridiculous shots" de Roger Federer: "ridiculous" est un faux ami, le terme est souvent employé par les commentateurs anglophones et il signifie juste ahurissant, improbable. Enjoy dear friends...

http://www.youtube.com/watch?v=Z6Ss1TgmA8I&feature=em-subs_digest-subject4-vrecs
01.05.2013 | 12:20
Le jour J approche!!

COME ON ROGER !
30.04.2013 | 14:03
Message envoye ....à Karibou qui fera le lien avec notre Champion
Bonne chance à lui