• Membres:
    347'914
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Nadal

15.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a perdu son titre à Indian Wells. Il a en effet été sorti en quarts de finale par Rafael Nadal 4-6, 2-6 en 84 minutes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
28.04.2013 | 20:22
Je ne sais pas pour vous les amis mais moi j'ai tenu bon...Ma grève de tennis se termine dans une petite semaine date à laquelle le maître refoulera les courts à Madrid...Cette fois le court ne sera plus bleu car cela dérange l'imposteur espagnol et il ne faut surtout pas le perturber...Par contre pas de soucis de perturber roger en ralentissant tous les courts car la différence c'est que lui ne cherche jamais d'autres excuses que son niveau de jeu...
28.04.2013 | 11:37
Lodema et KARIBOU seront les messagères pour la RE de Madrid :-)
Vous pouvez envoyer votre message par MP à Lodema
ou pas email à KARIBOU choupette1@vtx.ch
En mentionnant votre pseudo /prénom/pays
Message court et positif !
Délai dimanche 5 mai 19h
Alors tous à votre clavier :-)
27.04.2013 | 23:38
@rf_produit_de_lenergie: merci pour ce lien qui nous permet de patienter. Je me suis rendu compte cette semaine que je ne connaissais même pas le vainqueur de Monte Carlo...! Ça en dit long sur l'intérêt du tennis sans LUI. Djoko qui sort Nadal sur terre c'est toujours bon; le même Djoko qui rêve de grandeur mais son statut de N°1 est terne, il n'apporte rien au tennis et tous courent derrière car ils savent que ce qu'ils sont ils le doivent en ayant appris et regardé le maître à l'oeu
22.04.2013 | 08:59
Merci pour le lien! très très agréable de voir ces points extraordinaires qu'est capable de faire notre fantastique champion Roger!
21.04.2013 | 23:04
très sympa le lien
21.04.2013 | 22:51
blanc bonnet, bonnet blanc; match surement ennuyeux que je n'ai pas regardé; oui ils ont tout fait pour sortir Roger du jeu en uniformisant les courts, les pratiques et en réduisant le jeu à un ring; pauvres djoko, nadal, dire qu'ils pensent être de grands joueurs; il faut toujours rassurer Roger que c'est lui qui incarne le tennis de haut niveau, haut vol. Com on Roger!!
21.04.2013 | 20:47
.../...

JE DISAIS DONC :

A VOIR ABSOLUMENT,

SI ON A ENVIE DE RIGOLER.

RESPECT MAESTRO
21.04.2013 | 20:45
@ OUCHKA : CELLE QU'IL FAUDRA DETESTER LE PLUS C'EST L'ATP.

SI ROGER AVAIT ETE AMERICAIN,

JAMAIS, AU GRAND JAMAIS,

L'ATP N'AURAIT RALENTI LES SURFACES DES COURTS DE TENNIS.

VOUS, SUISSES, DEVEZ ETRE FIERS D'AVOIR ENFANTE LE PLUS GRAND JOUEUR DE TENNIS DE TOUS LES TEMPS.

HIER JE REGARDAIS LA VIDEO DONT VOICI LE LIEN : http://www.youtube.com/watch?v=mlZ7JgY6EMQ

ON SE CROIRAIT DANS UN CIRQUE,
TELLEMENT ROGER ENCHANTAIT LE PUBLIC AVEC SES LOBES VENUS D’AILLEURS.

A VOIR A
21.04.2013 | 18:08
voilà, le bras de fer est terminé, je ne saurais dire lequel des 2 je déteste le plus, mais appeler cela du tennis? dieu que c'est casse-pieds
vivement celui qu'on aime....
d'ailleurs, à un niveau de rapidité et de perfection inférieur il est vrai, il y de nombreux joueurs plaisants à regarder, non?
terminador contre nadaloîde, ce n'est qu'un aspect...
20.04.2013 | 12:58
Roger a bien fait d'alléger son calendrier. Murray et Djokovic ne semblent pas au mieux et rien ne dit que Nadal sera au top à Roland Garros. Je vois bien Roger gagner RG et créer une heureuse surprise.